|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : échange de modem ??? |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 08:57:57 |
CHubaca Couillon | c possible mais vas falloir que t'insiste, que tu les fasses chier et que tu paye ... |
jicee | Oui je m'en doute, mais je veux deja savoir si en perf et qualite ss XP avec un chipset KT266A c'est mieux ou pas la carte ? |
CHubaca Couillon | pour un modem sur port pci tu as 2 possiblité :
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | aboslument aucun probleme ( cf config ) |
jicee | ok encore merci,
|
CHubaca Couillon | personnelement j'en connais pas , mais fait une recherche sur le forum y'a plusieurs topics de gars ki ont voulu changer |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 09:43:15 |
jicee | je vais regarder vite fais merci |
jicee | au fait ça fonctionne meme avec une carte reseau en 10 ou il faut forcement une 10/100 |
jicee | Pas de soucis de config pour le modem ethernet sous XP |
begastor | moi j'ai un ethernet sous XP, c'est trop fort, tu paramétres ta connection en trois clics.. --------------- .................Feedback:.... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jicee | J'ai bien compris ce qu'il m'a dit mais je veux savoir si ça marche avec des cartes reseaux en base 10 ou si il faut des 10/100.
|
jicee |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
jicee | Merci c'est bien ce que je pensais pour les débits.
|
jicee | N'importe quelle carte reseaux fonctionne avec le modem ethernet du moment que c'est du RJ45, j'ai une netgear. |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui, mais faut juste que la carte soit configuree en 10/half ou autodetect.
|
jicee | ok bien joué.
|
pupuce Happy Face (c) | salut!
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
jicee | J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent se foutre du monde comme ça !!!
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
jicee | oui je comprend et c'est quand meme une histoire de gros sous (logique c'est la monnaie qui dirige le monde...) et c'est encore ceux qui ont pas trop d'argent qui galère |
jicee | j'ai demande à FT de me changer de modem et ils ont dit ok à condition que je paye la différence (logique), donc la semaine prochaine moyennant 500 fr j'aurais une carte ethernet.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | alors tu as reussi à l'echanger?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pupuce Happy Face (c) | tiens moi au courant ca m'interesse
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jicee | Le vendeur de chez FT est ok pour l'echange moyennant finance (pour moi et pour mon pote )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver des versions françaises avec les logiciels d'échange ??? | Modem ECI du pack Xtense et RASPPPOE |
Echange de Modem ADSL USB contre Ethernet chez FT ? | Echange de modem ADSL chez FT, qui l'a fait ??? |
Echange de modem | Echange Modem ECI contre Ethernet, possible ça ? |
Echange de modem | echange de modem adsl |
Echange Modem ADSL USB ALCATEL contre Modem ADSL ECI !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : échange de modem ??? |