|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echange de modem ADSL chez FT, qui l'a fait ??? |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 18:43:18 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | est-ce que ça sert de discuter si faut payer quand même ?
|
Benoit-vega | Je crois que là tu halucines un peu, moi ils me l'on changé mais il a fallu payer; pourtant j'ai bien insisté......
|
misterpinguin |
|
htep | J'avais exactement le meme probleme avant. L'icone verte en bas devenait jaune qd je floodais ou quand je faisais trop de truc avec mon modem. J'ai mis les derniers drivers du modem et depuis plus de problemes...Un conseil upgrade avant de changer de modem. Sinon il parait k'il suffit de gueuler un bon coup et il te le change gratos. |
Benoit-vega | As tu essayé d'installer ton modem en PPPoE au lieu de PPPoA?
|
misterpinguin | non, j'ai eu des problèmes avec le chip VIA, mais c'est réglé.
|
Benoit-vega | alors essaye ce que je t'ai dis au dessus, parfois ca marche..... et meme souvent ça marche......... |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 19:27:39 |
misterpinguin |
|
Benoit-vega | ca, c'est les mysteres de FT et de Microsoft: du jour au lendemain ca ne marche plus et, de la meme maniere, d'un coup ca remarche. |
clockover That's the life | Moi je voulais l ethernet
|
misterpinguin | c'est pour ça que je demande si peux l'échanger...
|
karim63 | moi j'ai changé ma chiote de ECI USB pour un ethernet pour 490,03F |
gitanes38 | elle apporte quoi la version ETHERNET ??? par rapport à l'USB |
karim63 | rien si l'USB marche deja. |
Gullick | Si tu fais pas l'appoint ça m'étonnerais qu'il te l'échange (1490-990 = euh.... 500 FF ???) sauf si tu tombes sur un vendeur intelligent et compréhensif, mais chez FT, ça existe pas ça |
misterpinguin |
|
Deadlock Feck off, cup ! | De toutes facons ou ca marche ou ca marche pas l'USB ...
|
clockover That's the life | ben moi ct il y a une semaine |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi tout marche nickel en USB mais je v bientot avoir un 2ème PC.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle carte bewan adsl à montgallet ? | Renseignements sur connec ADSL et filtres :) |
pb avec XP reconnaissance du modem impossible et en plus plantage | encore un pti coup d'adsl sous xp ? |
Chipset VIA et modem USB, ou en est on ? | ADSL partagé via Winroute : le taux de connexion tombe a zero |
[Noos] Modem DOCSIS | Vous trouvez pas ça louche?: avoir l'ADSL si rapidement... |
modem Eicon adsl Liberty et Wanadoo | |
Plus de sujets relatifs à : Echange de modem ADSL chez FT, qui l'a fait ??? |