Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

easyphp devenir son propre hebergeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1885105
blastman
just me !
Posté le 11-01-2005 à 19:00:46  profilanswer

Bonjour tout le monde

voila je veut etre mon propre hebergeur pour pouvoir mettre en ligne mon site j'ai donc telecharger et installer easyphp puis mis mon site dans le dossier www mais maintenant que doit je faire svp ???

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 19:00:46  profilanswer

n°1885401
spado_59
Posté le 11-01-2005 à 23:07:54  profilanswer

blastman a écrit :

Bonjour tout le monde

voila je veut etre mon propre hebergeur pour pouvoir mettre en ligne mon site j'ai donc telecharger et installer easyphp puis mis mon site dans le dossier www mais maintenant que doit je faire svp ???

tu verifie que tu as pas de firwall qui bloque le port 80 puis tu difuse ton adresse ip, ou mieux, tu creer une redirection avec http://www.dyndns.org

---------------
http://www.webaide.net
n°1885519
jackyl
Posté le 12-01-2005 à 00:44:29  profilanswer

http://www.easyphp.org/intra-inter.php3

Lire les docs plus au fond...

Citation :

EasyPhp n'est pas prévu pour servir de serveur de production, mais comme serveur de développement afin de tester ses pages hors-ligne avant de les placer sur le serveur de l'hébergeur. En effet, Apache pour Windows est une version de test, et n'est garanti pour un fonctionnement optimal (fiabilité, montée en charge, ...) que pour les plateformes à base d'Unix/Linux.
L'utilisation d'EasyPHP comme serveur de "production" accessible via un intranet ou via internet est donc à vos risques et péril.

Et ils n'ont pas tort du tout, les réglages par défaut de EasyPhP sont les pires au niveau sécurité.

Maintenant, travaille un peu la sécurité de ton site si tu veux éviter les mauvaises surprises, et si tu n'a pas beaucoup de notions concernant la mise en ligne de services internet un minimum sécurisés, évite EasyPhP et installe les éléments séparéments en lisant les docs. Tu en apprendras bien plus et fera tes premiers pas dans la mise en place de serveurs dans de bonnes conditions. ;)

Apache en premier, puis mod_php/php, puis mysql.... Et je ne trolle même pas en prônant du linux pour ce genre de trucs tiens (dur quand même de résister) ;)

Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 00:47:57
n°1885600
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 12-01-2005 à 08:33:24  profilanswer

jackyl a écrit :

Et je ne trolle même pas en prônant du linux pour ce genre de trucs tiens (dur quand même de résister) ;)

+1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Hebergeur ftpcomment connaitre l'hébergeur d'un forum?
Impossibilité de lancer EasyPHPHebérgeur gratuit je m'explique !!!
Créer son propre site HTTP et serveur FTP (Faites par de votre savoir)[Apache avec Easyphp] Configurer Apache pour acceder à l'extérieur
comment créer son propre serveur pour jouer a tetrinetquel hebergeur mail pour un semi pro ?
Creer son propre hub avec Direct Connect ++ ?[Need Info] choix d'un hébergeur pour PME
Plus de sujets relatifs à : easyphp devenir son propre hebergeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR