c2c a écrit :
j'espere que les site que tu fais en interne sont communicativement largement meilleur que le site que tu as en signature ( www.moultiplayers.net ) je parle plus a ce niveau la que au niveau de la propreté du code qui de toute facon doit répondre a des normes c'est binaire ca répond ou pas.
|
pour te repondre, je suis charger depuis la derniere AG ( ou j'ai ete elus secretaire, et accessoirement webmaster ) de m'occuper du site web ! jusque là, et c'est encore le cas, ce n'es pas moi qui gere, je n'ai meme pas de koi recuperer les sources de tout ce bordel !
Ne t'inquiete pas pour le code que je fait, mes projets interne et externe professionel sont plutot propre, je vais meme jusqu'a passer bcp de temps a reprendre le code php pour que la sources d'une page soit indenter corectement ( ce qui des fois, n'es pas simple, l'indentation de la sources php entrant en conflis avec celle du code produit )
Dans tout les cas, j'attache bcp d'importance au respect des standarts ... quand au site de la moutliplayers, repasse dans 1-2 mois, voir ce que j'aurais fait ! ( a mort les tableaus !! )
@+
ps: si tu fouille un peu sur le forum du site, tu comprendras que tout le monde demande du renouveau, et que l'ex-secretaire met un peu de temps a me filler les informations neccessaire a une bonne remise a niveau. En meme temps, la communicativité du site est tres subjective mais je suis d'accord avec toi ...
Message édité par bl@p_psx le 08-12-2004 à 17:55:24
---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.