|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Donner accès à une imprimante aux users du domaine ? |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 10:46:23 |
brainbugs |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi je viens de trouver cela :
|
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 14-09-2003 à 14:05:45 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon je mets en place le script en VBS.
|
brainbugs |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 12:00:50 |
brainbugs |
|
|
brainbugs |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon le fait d'installer une imprimante locale marche tres bien.
Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2003 à 17:05:48 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon la solution du script VBS marche très bien en fait
|
brainbugs |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Flag de flag...
|
Pnar supercherie bio logique | flag
--------------- bah kestufou ? |
bertux On n'est pas aidé ... | Les vbs c'est pas mal, mais le problème est que lorsque le poste est pas allumé tu as un message d'erreur disant qu'il arrive pas a se connecter... C'est lourd... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon me revoilou sur le problème des imprimantes réseaux sur les postes en 2k/xp.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | up |
ShonGail En phase de calmitude ... | up |
ShonGail En phase de calmitude ... | up^ |
bagu | Y'a pas la possibilité de définir une gpo pour une machine plutot que pour un user ?
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Y'a une GPO machine pour connecter une imprimante réseau ?
|
bagu | je demanderai ca mercredi... |
|
laurent207 | est-ce que quelqu'un c faire pour récupérer les paramétres du drivers du serveur et de les restaurer sur l'imprimante créée grâce à ce script, pour avoir deux config identique ? |
knives |
|
laurent207 | tu parle de quel "onglet" ?
|
knives | j'ai pas de win en fr sous la main, en anglais c "printing defaults" sous l'onglet "advanced", la tu peux parametrer les proprietes par defaut de ton imprimantes, tout les clients qui ce connecteront dessus auront d'office ces parametres. il faudra surement reconnecter les imprimantes par contre si elles sont deja declarees sur les postes puisqu'on parle de parametres par defaut.
|
whiteburner make love not war ! |
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
skawn | Je voudrais mettre un script en place pour donner accès au utilisateur du domaine.
|
mous134 | je ne retrouve pas l'outil con2prt.exe.Apparemment il est fourni avec le Zero Administration Kit for Windows NT 4.0 (kit ZAK) mais je ne retrouve pas ce cd |
fafa3328 | Je pense que modifier la base de registre du profil Default User serait beaucoup plus simple |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | merci de me ta reponse ,j'ai telechargé le kit où se trouvait con2prt.exe et le kit presente une erreur il ne s'excute pas
|
mous134 | autre precision :je ne peux pas utiliser con2prt.exe et je ne veux pas ajouter les imprimantes en locales en tant qu 'administrateur sur toutes les machines car ca serait trop long |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Définir un fond d'écran par GPO sur domaine ? | cherche Hebergeur petit prix + nom de domaine |
Problème de GPO pour un utilisateur dans domaine | Installer les patchs Windows sur tous le domaine ... |
accès à 2 réseaux distincts | GPO en domaine -> aidez moi, j'en peux plus je craque ! |
changer le nom d'un domaine sous NT4 | Plus d'acces a ftpperso.free.fr |
connection acces libre 56K dispo en 5 minutes... | parametrage point d'accés sans fil |
Plus de sujets relatifs à : Donner accès à une imprimante aux users du domaine ? |