|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPO en domaine -> aidez moi, j'en peux plus je craque ! |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 12:28:33 |
ShonGail En phase de calmitude ... | up |
ShonGail En phase de calmitude ... | AH CA Y EST !
|
Krapaud Modérateur | déjà les commandes c'est :
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 11-09-2003 à 15:42:08 |
ShonGail En phase de calmitude ... | ok la commande secedit fonctionne et la propagation des stratégie s'effectue bien
|
Krapaud Modérateur |
|
Message édité par ShonGail le 12-09-2003 à 07:28:03 |
Krapaud Modérateur | pour expliquer la lenteur de la propagation des stratégies. mais tu peux aussi définir dans une console dont je ne me rapelle plus le nom l'intervalle d'actualisation des stratégies.
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 16:42:30 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est ok pour la procédure de synchro
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Par contre j'aimerai une confirmation sur le fait que les sécurités définies dans configuration ordinateur ne s'appliquent effectivement qu'aux objets ordinateurs de l'OU. |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
shiryuu | De même les GPO ne s'appliquent pas au groupes. (ie: si tu a une OU avec simplement un groupe d'utilisateurs -sans les comptes utilisateurs- la GPO ne s'appliquera pas). Message édité par shiryuu le 12-09-2003 à 18:29:47 |
ShonGail En phase de calmitude ... | ok merci à tous deux |
helvetik |
|
Krapaud Modérateur | tout ceux du ressource kit |
olicel | et on le chope ou le ressource kit ? sur le cd de 2000 ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
helvetik | J'ai une question kon , mais je la pose kan meme |
Krapaud Modérateur | non, juste en VO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer le nom d'un domaine sous NT4 | VNC en domaine |
Hebergement d'un nom de domaine et de plusieurs boites mails | Domaine, Foret, Dns sous windows 2003 server |
Grosse betise vec Ghost aidez moi | droits des utilisateurs du domaine sur une station XP |
Sur quel site acheter un nom de domaine ? | [Active Directory 2000] Suffixe DNS et nom de domaine |
aidez-moi !! [win98 SE] pc redemarre...se bloque ... avez vous un lien | question sur la propriete d'un nom de domaine ? |
Plus de sujets relatifs à : GPO en domaine -> aidez moi, j'en peux plus je craque ! |