|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Domaine totalement inaccessible depuis hier |
Janfy Observateur | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 24-05-2006 à 11:47:04 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:30:58 |
sebbes Hé Ho |
--------------- pluralitas non est ponenda sine necessitate |
Janfy Observateur | J'ai déjà posé la question à plusieurs personnes ici et ailleurs, aucun problème d'accès. |
sebbes Hé Ho | T'aurais pas bloqué 1&1 sur ton Firewall ? --------------- pluralitas non est ponenda sine necessitate |
Janfy Observateur | J'ai pas de firewall logiciel et j'ai rien touché sur mon routeur. |
sebbes Hé Ho | ca passe en ftp ? --------------- pluralitas non est ponenda sine necessitate |
Janfy Observateur | Même pas. Et sur les trois comptes auxquels j'ai accès. |
Janfy Observateur | En passant par un proxy, c'est très très long mais je peux accèder aux sites hébergés... |
Darth Lord |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 13:28:00 |
Janfy Observateur | Même commande sur wanadoo.fr
|
Janfy Observateur | Ca pourrait être les DNS de wanadoo qui foirent ? Message édité par Janfy le 24-05-2006 à 15:43:22 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Le Problème semble être le routage chez France Telecom plutôt. |
Veloci_RaptoR | look ton lmhosts (si t'es sous windows), des fois des spywares peuvent s'amuser à foutre la zone sur ton pc |
Janfy Observateur | Je pourrais y trouver quoi de suspect ? (en même temps, ce serait une drôle de coincidence que ça vienne de là) |
Janfy Observateur | En même temps, je vais de réfléchir.
|
Janfy Observateur | L'accès est rétabli entièrement ce soir. Mystère... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | reposte un tracert, on verra si c'est bien un pb de routage chez FT... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | forcément çà doit marcher mieux avec un tracert qui va jusqu'au bout |
Janfy Observateur | D'après toi, le blocage se situait bien du côté de FT ou c'est possible que cela venait de 1and1 ? Message édité par Janfy le 25-05-2006 à 11:12:58 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | FT, tes tracert ne prennent pas la même route, pendant et après le problème |
revealmap scire tuum non nihil est | essaie de faire un tracert directement sur l'url pour voir... |
Janfy Observateur | C'est résolu depuis deux jours. |
revealmap scire tuum non nihil est | et comment t'as fait? |
Janfy Observateur | Rien. |
l0ky | relie le topic |
Publicité | Posté le |