Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine et OVH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine et OVH

n°2414370
Zangalou
Posté le 19-05-2006 à 04:26:00  profilanswer
 

Hop je voudrais acheter un nom de domaine chez OVH mais uniquement pour le nom, pas pour l'hebergement (je ne compte pas utiliser de page web) ... donc si un jour je veux changer d'hebergeur, OVH risque t'il de m'empecher de le faire ou son ils réglo de ce côté ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 04:26:00  profilanswer
 

n°2414524
moineau44
Le moine eau ! ...désolé... ;)
Posté le 19-05-2006 à 10:34:03  profilanswer
 

J'ai jamais essayé mais ils ont l'air cleen...
Je suis chez ovh et j'ai jamais eu de problème.
Faut pas oublier d'enlever le verou dans les options et ca devrait pas poser de problème. (en plus ils offrent un hebergement gratuit ;) )

n°2414864
Zangalou
Posté le 19-05-2006 à 16:17:10  profilanswer
 

je lis par exemple sur gandi qu'il n'est pas possible de transférer le ndd avant 60 jours après l'achat ... ca pue :/ j'aurais besoin d'un truc ou je suis libre de faire ce que je veux de mon nom de domaine (et en plus gandi prend pas les visa electron).

n°2414906
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-05-2006 à 16:57:09  profilanswer
 

Euh ... pourquoi aller transférer la gestion de son nom de domaine 2 mois après l'achat !? :??:
 
Tu choisis un registrar qui te permet une bonne gestion (redirection, DNS, ...) puis tu pointera ton nom de domaine vesr le serveur que tu veux par la suite.

n°2414975
Zangalou
Posté le 19-05-2006 à 18:10:44  profilanswer
 

c'est pas le probleme :) j'ai pas l'intention de le garder plus de deux mois ... donc ca me pose probleme pour le moment

n°2414976
wullon
Posté le 19-05-2006 à 18:11:27  profilanswer
 

OVH et Gandi sont très bien tous les deux :D.
 
Par contre, t'es obligé de te coltiner le domaine un an, même si tu le transfères, enfin au bout de deux mois tu veux le passer à quelqu'un d'autre ?


Message édité par wullon le 19-05-2006 à 18:13:38

---------------
@wullon
n°2414991
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-05-2006 à 18:40:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

c'est pas le probleme :) j'ai pas l'intention de le garder plus de deux mois ... donc ca me pose probleme pour le moment


 
ah ok
 
ben après tu indiques qu'il est à vendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine et OVH

 

Sujets relatifs
Faire vérifier une adresse mail dont le nom de domaine existe pas.Nom de domaine en .com avec OVH
Nom de domaine OVH et reconduction.Nom de domaine + OVH + Apache + débutant :-)
Nom de domaine OVH vers hébergement FreeNom de domaine chez bookmyname et hebergement chez OVH help !
Accés à un site OVH aprés expiration du nom de domaine.Redirection Web (Nom de domaine et Hebergement chez OVH)
Nom de domaine + Hebergement (OVH)Nom de domaine chez OVH! [urgent]
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine et OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR