|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : domaine et site web |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:26:30 |
BMenez | Oui, tu crées des sites virtuels (facile avec IIS et Apache).
Message édité par BMenez le 07-01-2004 à 16:57:30 |
aldiallo |
ok merci mais comment est que je peut faire pour que quand quelq'un tape www.monsite.fr.st ou www.monsite1.fr.st qu'il arrive bien sur mes site hebergé chez moi? |
BMenez | Pour le *.fr.st, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | .fr.st ça redirige vers n'importe quelle page web, il n'y a pas de gestion "propre" comme avec un vrai domaine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aldiallo |
et c'est pareil avec un site .fr ou .net?? Message édité par aldiallo le 07-01-2004 à 18:08:29 |
-CouiLLe2ChieN- | non |
aldiallo |
moi je pensais qu'il fallait avoir plusieurs cartes reseau,(une par site) afin que ce la fonctionne correctement!! |
aldiallo |
|
mrbebert |
pas forcément.
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:41:34 |
aldiallo |
merci pour cette precision, ca m'enleve une epine du pied, par contre je dois mettre le serveur sur ma dmz n'est-ce pas??
|
aldiallo |
ben en fait j'ai 5 pc + 2 serveur, comme mon routeur peut gerer une dmz pourquoi s'en priver surtout que je souhaite que le reste de mon lan soit invisible de l'exterieur; quoiqu'il en soit je n'ouvrais sur cette machine que les ports necessaires au web,ftp et mail.
Message édité par aldiallo le 08-01-2004 à 02:20:42 |
BMenez |
|
aldiallo |
d'accord merci moi je croyais que si je faisais ca etant donné que ip sera la meme il risquait d'avoir conflit si on essaye d'acceder au site par l'adresse ip |
BMenez | si tu accèdes par l'IP oui
|
aldiallo |
en fait voici le schema de ce que je vais faire:
|
aldiallo |
up!! |
BMenez | L'archi est OK.
|
aldiallo |
merci bcp c'est limpide maintenant |
nico76 Je suis immortel | c quoi une DMZ ???
|
bandit2oo2 | dmz = zone demilitarisé = tout passe |
nico76 Je suis immortel |
Publicité | Posté le |