Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine d'un site pour une association

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine d'un site pour une association

n°877418
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-09-2002 à 11:21:24  profilanswer
 

voila le probleme, je fais partie d'une association qui possede un site web, le pbl c'est que le nom de domaine du site appartient a un ancien membre du staff qui n'a pu rien a voir avec l'assoc'.
Je lui en parlé, il souhaite garder le nom pour lui, je le comprends, mais niveau loi, est ce que ca pose pbl que le nom de domaine n'appartienne pas a l'assoc'?
 
Voila, merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 11:21:24  profilanswer
 

n°877436
blueteen
Posté le 27-09-2002 à 11:32:31  profilanswer
 

ben si le gars change les paramètres du jour au lendemain vous êtes coincés...
en fait, ça pose pas de pbs tant que tout va bien (lapalisse) :D
si le gars vous autorise à utiliser le nom de domaine, y a rien qui vous en empêche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine d'un site pour une association

 

Sujets relatifs
site qui propose d herberger des petits fichiersdeux ordis pour une connection ADSL comment on configure ?? un site ?
[Win2000] Utilisateur d'un domaine NT4 et droits local...L'hébergeur de site web "nvphost.com" qui connait ?
[Active Directory] Nom du dossier du profile utilisateur sur le clientImpossible d'acceder à un site
[hebergement] [ovh] nom de domaine + 1 mo pour 12 euros ttcComment obtenir l'arborescence d'un site web ??
Comment copier un site et toute sa structure....??Creer un nom de domaine chez amen
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine d'un site pour une association


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR