Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Disparu ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disparu ???

n°1806689
Osiris2082
Posté le 19-11-2004 à 18:10:21  profilanswer

Désolé mais je ne sais pas ou poser la question... :(  

Voila, j'ai remarqué quelquechose de bizarre quand on va sur des sites tels que priceminister ou 2xmoinscher. :??:  

Faites l'experience : choisissez un article, n'importe lequel, regardez la description et SURTOUT memorisez bien le nom du vendeur, son prix et cliquez sur "acheter", vous verrez le descriptif de votre achat et le montant total a regler. FERMEZ LA FENETRE DE VOTRE EXPLORATEUR INTERNET MAIS NE CONTINUEZ PAS VOTRE ACHAT !!! (logique... :ange: )

Maintenant retournez sur le site ou vous avez "acheter" votre article : cherchez apres l'annonce qui vous interessait, elle n'y est plus... :??:  

C'est dû a quoi a votre avis ? L'article n'a pas été acheté puisqu'on n'a pas continué l'achat et pourtant c'est comme si il était vendu...
Alors pourquoi elle n'est pas retournée dans les annonces ???

C'est embetant car personnellement j'avais choisi un article que je voulais acheter, j'ai fermé ma fenetre pour verifier quelquechose et quand je suis revenu pour refaire l'achat, plus rien... Meme pas dans le panier ou en reservation... :??:  

C'est deja arrivé a kk1 ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 18:10:21  profilanswer

n°1806700
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-11-2004 à 18:16:26  profilanswer

Bah tu devrais plutot indiquer le bug au site web en question.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1806707
Osiris2082
Posté le 19-11-2004 à 18:19:07  profilanswer

C'est ce que j'ai fait... on verra.

n°1806722
kOrt3x
Posté le 19-11-2004 à 18:28:07  profilanswer

ou ca sens le piège!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Disparu ???

Sujets relatifs
Module de recherche disparumes partitions on disparu seul la partition d'amorce est là
[Resolu] Une partition a disparu !!!"résumé" a disparu
Nouveau disparuNview a disparu du menu de la GeForce
"envoyer vers : raccourci du bureau" disparu!Lecteur CD disparu sous Windows 98
problème "RICHFIND" toolbar a disparu mais...lecteur D a disparu, et reste introuvable
Plus de sujets relatifs à : Disparu ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR