Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Module de recherche disparu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1791913
Sorgues_
Posté le 07-11-2004 à 19:01:22  profilanswer

Le module de recherche à disparu, enfin pas exactemen, il est encore dans le menu démarrer. Je clique dessus, il s'ouvre, le menu de gauche apparait avec le chien, mais rien de plus, les options de recherches ont disparues..

Pareil pour administrer mon compte..
Quand je clic sur mon nom en haut, du menu démarrer, le menu s'ouvre, mais il est complettement vide.. Ca veux dire que je ne peux, pas créer de mot de passe, ou d'autre utilisateur..Ca m'ennuye beaucoup !
Merci de votre aide..

http://users.skynet.be/fa067257/compte.jpg

Message édité par Sorgues_ le 07-11-2004 à 21:01:55
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 19:01:22  profilanswer

n°1792037
Sorgues_
Posté le 07-11-2004 à 21:09:08  profilanswer

Bon, un pitit up.. regardez le beau screen, et dites moi ce que je dois faire... :pt1cable:

n°1792101
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 07-11-2004 à 21:59:39  profilanswer

le pb est-il apparu suite à l'installation ou a l'utilisation d'un logiciel (tweakxp par ex)?

si le pb est récent, tu peux restaurer.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Recherche documentationmes partitions on disparu seul la partition d'amorce est là
[Resolu] Une partition a disparu !!!recherche d'une carte pcmcia wifi bon rapport Q/P
Technologie ou service de moteur de rechercheLe moteur de recherche d'XP serait t il buggé?
Reinstaller la fonctionne "recherche" dans windowsRecherche de logiciel de notification
"résumé" a disparuRecherche un bon Anti-Virus + FireWall gratuit
Plus de sujets relatifs à : Module de recherche disparu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR