Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche de logiciel de notification

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1786461
funkysyd
J'ai un problème
Posté le 03-11-2004 à 14:24:51  profilanswer

Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'un logiciel capable de notifier de quelque maniere que ce soit, une modification de dossier.

Je m'explique, ayant un client special (pas ftp) pour le transfert de fichier entre 2 entreprise, j'ai créer un repertoire IN pour les fichiers recu. Je voudrais qu'a chaque fois qu'un fichier est recu, un signal sonore, une notification visuelle ou je ne sais quoi encore!

Quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 14:24:51  profilanswer

n°1786479
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 03-11-2004 à 14:38:17  profilanswer

Essaie de voir si ça ne ferait pas l'affaire : http://telecharger.01net.com/windo [...] /7347.html

n°1786492
funkysyd
J'ai un problème
Posté le 03-11-2004 à 14:43:58  profilanswer

Ouahh trop bien Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
gros problème logiciel sous w2kUn logiciel pour faire les plans de ma salle de bain ??
Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passeRecherche un bon Anti-Virus + FireWall gratuit
Je cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)Logiciel de contrôle à distance
Surf Anonyme quel logiciel ??? j ai teste... et bof...comment faire une recherche dans File Maker Pro ?
Cherche logiciel qui lance automatiquement ...Un logiciel qui gere 2 cartes son c est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche de logiciel de notification

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)