Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Resolu] Une partition a disparu !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1788298
mr simon
Posté le 04-11-2004 à 17:32:48  profilanswer

Bonjour,

j'ai un gros probleme, en redemarrant windows, j'ai perdu ma 2eme partition windows. Je sais pas comment faire.

Voila ce que j'ai fais avant. J'ai desinstallé daemons tools, j'ai redemarré sous linux, ou j'ai installé de nouveau paquets, monter mes partitions windows, tout marchait correctement.

Et lorsque j'ai voulu redemarrer sous windows, ma deuxieme partition a disparu. Je suis retournée sous linux pour verifier qu'elle existait toujours, et erifier son contenu, tout semble ok.  

Je ne sais vraiment pas quoi faire !!!

Merci pour votre aide

Message édité par mr simon le 06-11-2004 à 19:08:51
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 17:32:48  profilanswer

n°1788983
ZiMBouM
Posté le 05-11-2004 à 10:40:09  profilanswer

tu vois donc la partition sous linux avec tes données et plus sous windows, c bien ça???
C kel Windows, si c XP, ou W2k, Dans gérer, gestion des disques k'est ce ki dit??

n°1789653
mr simon
Posté le 05-11-2004 à 18:37:16  profilanswer

ZiMBouM a écrit :

tu vois donc la partition sous linux avec tes données et plus sous windows, c bien ça???
C kel Windows, si c XP, ou W2k, Dans gérer, gestion des disques k'est ce ki dit??

Oui c exactement ça, mon windows c xp pro.
Alors dans gestion des disques, il voit la partition il l'a reconnait comme etant en fat32, et sain (Partition Inconnue)

Il ne lui donne aucun nom de volume.

Merci, je ne connaissais pas "gestion des disques", c tres pratique.

Message édité par mr simon le 05-11-2004 à 18:44:01
n°1790921
mr simon
Posté le 06-11-2004 à 19:08:41  profilanswer

Salut,

Ca y'est j'ai resolu le probleme, En fait c'était du a un but à linux, et a un bug de lilo, qui avait caché ma partition windows. J'ai du la réactiver (utilitaire linux : cfdisk )

Merci pour ton aide.

ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Recupération de partition formatéefreeze du dvd (résolu) et montée en charge cpu..pc vérolé..?
Erreur 27 avec partition Magic 8 ???mon upload se bloque à 32768 octets (résolu)
"résumé" a disparu[resolu] identifier mon sagem
Nouveau disparuJ'ai perdu une partition...
Aide:plantage BOOT apres activation d'une partition[RESOLU] Probleme bluetooth avec sp2 et MSI Btoes
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Une partition a disparu !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR