|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : active directory DC secondaire |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 12:33:38 |
Jef34 Je ferai mieux demain | ipconfig /all des deux DC please.
|
Cilvaringz_973 | DNS(Dc2)=IP(Dc1) sa c ok |
Jef34 Je ferai mieux demain | Le serveur DNS du DC1 est opérationnel ?
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | as tu forcé une réplication de dc2 vers DC1 ??? |
Cilvaringz_973 | ben j'ai essayé mais on me dis que la replication est impossible |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 15:09:53 |
Cilvaringz_973 | sa y est g changé le serveur DNS |
Cilvaringz_973 | oui c tserver le server DNS et g rectifié le tire mais rien ne se passe!
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | tu as rebooté le DC2? |
Cilvaringz_973 | oui plusieur fois meme, et une fois le reboot à duré 1h30 parce il reblouclait sur des tentatives de replication avec tserver!! |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | as tu une zone dans le serveur dns qui se nomme "." ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | nt4 / 2000 server / 2003 server ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cilvaringz_973 |
Cilvaringz_973 | pourkoi je dois virer cette zone eske tu pe m'expliké qu'elle probleme elle peut poser? |
Cilvaringz_973 | ok jvais donc testé s |
Cilvaringz_973 | desolé faute de frappe jvais testé sa mais on a deja reformaté le DC2 car sa avait fait tous planté en plus les tmps de reboot etait trp long! |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | j'ai eu les memes soucis et ca venait de cette &é"'&@@é"& de zone |
Cilvaringz_973 | OK merci jvais recommencé tous depuis le debut!!!
|
Cilvaringz_973 | juste un derniere question tu pe me dire kel type d'erreur tu avais si tu t'en souviens bien sur!!!? |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | pense avant ton dcpromo a mettre l'ip du DC1 en dns sur le DC2 et il a virer cette zone "." sur le DC1 et tout devrait rouler au poil |
Cilvaringz_973 | Ok merci mec pour tes conseils |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | longueur au login, ca pouvait mettre 35 minutes avec le message "preparation des connexions réseaux"
|
Cilvaringz_973 | lorsque j'essaye de le supprime on me dit impossible de supprimer l'objet DSA et c'est dans "Utilisateur et......" et dans site aussi kan jessaye de le supprimé de server meme message! |
Cilvaringz_973 | oui mais autre probleme il etai impossible de retirer DC2 du domaine avec dcpromo on a donc du reformaté le Pc! |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | argh, v'la le prob
|
Cilvaringz_973 | ok merci |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | vérifie que le DC1 possede bien les 5 roles si ce n'est pas le cas, apres avoir refait ton DC2 il faudra que tu installe ca: http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;265706
|
knives | ct pas une bonne idee le formatage, pas bien!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Active directory : réplication intersites | Ghost Corporate 8 : pb de compte machine sous active directory |
Problème avec active directory | Active directory sur 3 sites distants |
[Active Directory]Logs des ouvertures de sessions.. | |
Plus de sujets relatifs à : active directory DC secondaire |