Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost Corporate 8 : pb de compte machine sous active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost Corporate 8 : pb de compte machine sous active directory

n°1543392
The Marduk
toujours faire face
Posté le 26-04-2004 à 22:21:42  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un problème assez intéressant :
Je travaille sur des machines membres d'un domaine.
J'ai fait l'image d'une partition système depuis un serveur Ghostcast, sans déadhérer l'ordinateur avant de faire l'image.
Puis j'ai restaurer l'image sur l'ordinateur sans modifier le SID.
Je pensais que cette manoeuvre était équivalente à débrancher pendant 5 minutes le câble réseau de l'ordinateur. En effet je prend la partition système et je la ramène au même endroit à priori pas de pb en perspective...
Et pourtant, lorsque la machine reboote après la restauration impossible de se logger dessus. Le compte système ne répond pas ou la machine n'est pas membre du domaine.
Je trouve ça assez fort non ?
Où est le problème ? pourquoi il a pas repris le compte de la machine ? faut il faire réadhérer une machine à chaque fois qu'on la restaure?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:21:42  profilanswer
 

n°1551864
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 03-05-2004 à 17:33:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost Corporate 8 : pb de compte machine sous active directory

 

Sujets relatifs
Problème avec active directoryNorton Ghost 2003 et multidiffusion simultanée
Création d'un compte utilisateur sous XPCompte hotmail dans outlook ??
Active directory sur 3 sites distantsRécupérer le nom de machine des visiteurs de son site web
Shareware de norton ghost 2003Avoir différentes stratégies suivant la machine sur laquelle il se log
Plus de sujets relatifs à : Ghost Corporate 8 : pb de compte machine sous active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR