|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [anti virus] Les différents antivirus pour une entreprise |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 12:27:00 |
costla | norton enterprise est pas mal ! |
Requin | Au fait j'en causais hier avec Groody :
|
Pims | C'est un reseau Serveurs NT + stations NT + win9x
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
boisorbe | licence moral
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 11:41:14 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Exact, j'avais mis en place dans mon ancienne SSII un AVP en réseau, avec 5 postes serveur pour 60 utilisateurs, pour le tarif, je tournais à 180 Fr HT pour 2 ans de mise à jour par machine.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | j'avais 5 serveurs dans la SSII avec un AVP serveur par serveur, et 60 postes end users, avec des AVP monopostes.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Pims | Ok d'accord mais tu as quand meme du acheter 5 licences serveurs + 60 licences end user ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Et apprès, le tarif est très correct.
Pims | Oulala non c'est pas ca dutout je cherche à trouver peut etre un peu moins chere que 72KF c'est tout ...
iverson |
|
Pims | Ok mais je suis en NT4 ... ca pose pas de pb je pense ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
iverson | nan ocun bleme ! |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Pims | Merci monsieur j'avais pas reagit ) --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Alors, cherche le distributeur de AVP en france, j'ai plus le tel là, et tu aura un prix très très inférieur à 72 Kf ! c'est sur. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Gugus2000 Profil : Rien | nous on vend f secure et esafe je te conseil le deuxieme --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sateeva Shawarma Police | waow l'autre he la pub qu'il se fait lol |
Pims |
Jet bêêêê ! | ça m'intéresse ce post
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Pour info il existe une solution aussi chez panda ! [edtdd]--Message édité par Nimbus93--[/edtdd] |
asphro | Vives les virus........
|
Pims |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Je savais qu'on me poserait la question ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Pims |
Krapaud Modérateur |
iverson | j'ai aussi norton corporate, sur 55 postes et 4 serveurs, terrible, efficace, d'ailleurs il vient de trouve des virus
|
Pims |
Krapaud Modérateur | bah y'a des solutions interessantes! |
Krapaud Modérateur |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gizmo | quelqu'un a déja testé la version enterprise d'AntiVir?
|
Zorr | Norton Antivirus c'est une grosse daube (en, client serveur) je l'ai install chez moi (220 postes lan) et c'est une brouette surtout la version managed (Corporate)
[edtdd]--Message édité par zorr--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus, script VBS !!! | Problème antivirus qui fait ramer tout le pc |
j'arrive pas à me debarasser du virus win32.cih | Le meilleur anti-virus pour une config client serveur |
anti virus svp | VIRUS ??? |
Punkbuster (logiciel anti-triche HL)avec WinXP (incompatible ?) | Gestion de la Ram avec Norton Anti-Virus 2002... |
Plus de sujets relatifs à : [anti virus] Les différents antivirus pour une entreprise |