|
Auteur | Sujet : [anti virus] Les différents antivirus pour une entreprise |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 11:55:38 |
snuffer | on a migre en avp a ma boite avant c'etait pc-cillin pour les 98se et server-protect pour les NT4
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois également m'occuper de ce projet ici, changer d'AV.
|
Groody Utilisez MES smileys § | AVP, je l'ai mis sur un NT en MAJ automatique. Et bien l'user à le message "votre base est périmée" toutes les 2 semaines... |
Zorr | AVP et AVX c'est pareil...........AVX est plus récent c'est tout ..... --------------- Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn |
Zorr |
[edtdd]--Message édité par zorr--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn |
gizmo |
|
Zorr | je veux dire que c'est le même développeur.....me suis mal exprimé....
[edtdd]--Message édité par zorr--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn |
gizmo | c'est même pas le même développeur juste une boite qui a racheté temporairement le nom avp.com |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 12:56:00 |
Groody Utilisez MES smileys § | La puissance d'AVP, jela connais, j'apprécie.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Heupe |
Pentiore | Sans déconner, je comprends pas comment on peut recommander un anti-virus aussi merdique que Norton pour une entreprise !!! --------------- Une Porsche sinon rien. |
Pentiore | vindiou --------------- Une Porsche sinon rien. |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu parles bien de la version Corporate ? Car pour les version personnelles je suis d'accord avec toi, ce sont de bon commerciaux.
|
akwin | Viguard simple efficace pas de mise à jour de définitions arrivant lorsque le pc est déjà contaminé.
|
LOLYLO | Arrétez moi si je me trompe, mais aucune grosse boites n'utilisera AVP s'il n'y a pas une version sur un serveur qui reçoit les MAJ et les redistribuent aux clients...vi dans les entreprise on centralise et on automatise...c'est pour ela que 90% des grosses boites ont MacAffee ou Norton corporate (attention ce n'est pas un norton standart...).
|
LOLYLO |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
wolbap Patience et longueur de temps | Nous on utilise VirusScan de McAfee V4.5
|
janeiro Euhhhh... |
|
cazza | Allez, je rentre dans la polémique.
|
LOLYLO |
|
Groody Utilisez MES smileys § | [citation][nom]Janeiro a écrit[/nom]peut etre qu'il ne fait pas son boulot convenablement (detecter des virus) mais au moins quand il en detecte un virus/trojan il le desinfecte !!!/citation]
|
|
Pims | Up
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | j'ai également entendu pas mal de bien de Scan Mc Afee --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Pims | Je suis desolé d'insister lourdement mais il n'y a toujours PAS UNE SEULE PREUVE (ou argument) VALABLE a ce que vous avancez ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
janeiro Euhhhh... |
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
gizmo |
|
janeiro Euhhhh... |
|
Pims |
gizmo |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ca faisait longtemps alors je reviens dedans ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
leontomcruise |
|
leontomcruise | up ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ben tu sais il sélectionne tous les antivirus du marchés, ils montent le cahier des charges de ce qu'ils doivent savoir faire au minimum, et après ils testent les fonctionnalités, efficacités, etc...
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus, script VBS !!! | Problème antivirus qui fait ramer tout le pc |
j'arrive pas à me debarasser du virus win32.cih | Le meilleur anti-virus pour une config client serveur |
anti virus svp | VIRUS ??? |
Punkbuster (logiciel anti-triche HL)avec WinXP (incompatible ?) | Gestion de la Ram avec Norton Anti-Virus 2002... |
Plus de sujets relatifs à : [anti virus] Les différents antivirus pour une entreprise |