|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [anti virus] Les différents antivirus pour une entreprise |
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 12:47:23 |
Sylderon | Pour les comparatifs antivirus (pas très récents je l'admets) et des news sur les failles de sécurité,
|
fred2k | Bref un gros tests quoi ! Ils en ont retenus Plusieurs et le kellog's il était pas dedans ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Pims | Up ... moi je serais bien partant pour du Kaspersky ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Hummmm vous etes tous en vacance ou bien ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 15:47:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Remonte petit topic !!
|
lock | Jettes un oeil sur NOD32 : rapide, léger, économique, gère les serveurs... --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
|
Solutions-Rack www.solutions-rack.com | Puisse que le topic est remonté...
Message édité par Solutions-Rack le 17-12-2004 à 20:07:49 --------------- www.solutions-rack.com |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus, script VBS !!! | Problème antivirus qui fait ramer tout le pc |
j'arrive pas à me debarasser du virus win32.cih | Le meilleur anti-virus pour une config client serveur |
anti virus svp | VIRUS ??? |
Punkbuster (logiciel anti-triche HL)avec WinXP (incompatible ?) | Gestion de la Ram avec Norton Anti-Virus 2002... |
Plus de sujets relatifs à : [anti virus] Les différents antivirus pour une entreprise |