|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DHCP]Comment reserver 3 @ip de réseau different pour 1 @mac ? |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 14:32:17 |
cherchepa Cherche pas... |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | com21 -> +1
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
moldar Eleveur de saltices |
|
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:06:19 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | pour le portable : non plus besoin. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | dans ce cas il faut 3 serveurs dhcp ... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tu peux faire un serveur dhcp avec 3 étendu distinct.
com21 Modérateurreal men don't click | tu n'a qu'a tester toi meme avec ton pc et un serveur dhcp.
com21 Modérateurreal men don't click | je ne dis pas qu'on peut pas je dis que c'est impossible
com21 Modérateurreal men don't click | comme je l'ai deja dit, je ne vois pas comment un serveur dhcp avec l'adresse mac comme paramètre peut faire le distinction entre le portable connecté sur le site XX et le meme portable connecté sur le site YY. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | de savoir pour un serveur dhcp sur quel site est connecté un portable.
|
moldar Eleveur de saltices | A voir, mais je pense que oui... |
Zobman hek het a shroot pill! | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kerio bloque le surf sur 2ème PC en réseau | micro onde + reseau wifi ad-hoc !!!! |
qui acced à une ressource reseau ? | Problème de mise en réseau Wifi |
Probleme Connection ADSL et réseau. | Configuration réseau Linksys |
config speed touch 510v4 et acces reseau à distance | Reseau 2 XP |
carte réseau 1394 sous win ME | Bonjour, je voudrais bloquer une IP reseau sur wifi |
Plus de sujets relatifs à : [DHCP]Comment reserver 3 @ip de réseau different pour 1 @mac ? |