Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désintaller W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désintaller W2K

n°418043
nokia8210
Posté le 26-10-2001 à 23:58:16  profilanswer
 

W2K est installé sur mon deuxieme disque dur, quelle est la procedure a suivre pour une desinstallation correcte sans perdre toutes mes données sur le premier disque dur
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 23:58:16  profilanswer
 

n°418083
kalios
Prout !
Posté le 27-10-2001 à 00:41:06  profilanswer
 

nokia8210 a écrit a écrit :

W2K est installé sur mon deuxieme disque dur, quelle est la procedure a suivre pour une desinstallation correcte sans perdre toutes mes données sur le premier disque dur
 
merci  




 
Win2k ne peut être desinstaller ... Il faut dans votre cas formatter le deuxième disque dur. En demarrant sur une disquette de boot win98. Je suppose que windows 98 est installé sur votre premier disque dur.  
 
Pour ce faire :
 
-Demarrer sur la disquette sans prise en charge du lecteur de CD
- c:\> Format d: /q    (vérifier que d est le nom du deuxième DD)
- c:\> a:\
- c:\> sys c:
- c:\> fdisk /mbr
 
voila. Win2k est desinstallé.


---------------
.:coin:.
n°418090
DDT
Few understand
Posté le 27-10-2001 à 00:45:57  profilanswer
 

si tu as installé 2k sur une partition NTFS
boot sur le CD, commence l'install et vire la partition de windows 2000
 
après boot sur une disquette win98 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désintaller W2K

 

Sujets relatifs
Multiboot W2k Pro + Win2k Server possible ?komen desinstaller ce put1 de I.E 6 pour I.E 5.5 for W2K
Défragmenteur W2K pour W98Equivalent msconfig Sous W2K
Je n'arrive pas via W98 à accéder à mes rép. partages W2K FATprog de demarrage sous W2k
PB, le clavier se met en anglais tout seul sous W2K ???????Teledistribution sous W2K ????? :-(
Partage de fichier entre WinXP -> W2k : Ca marche plus comme avant :(SP3 W2K Dispo. Quoique....
Plus de sujets relatifs à : Désintaller W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR