Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas via W98 à accéder à mes rép. partages W2K FAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas via W98 à accéder à mes rép. partages W2K FAT

n°410894
Koppa
Posté le 20-10-2001 à 10:44:21  profilanswer
 

Salut,
A partir de W98 je voudrais accéder aux répertoires partagés (FAT32) qui se trouve sous mon autre PC W2KPro.  
Hors dès que je veux me connecter via le réseau sur le rép. partagé il me demande de rentrer un mot de passe :
 
\\NomDuPcW2KPro\IPC$
 
C'est quoi ce bin's ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 10:44:21  profilanswer
 

n°410896
Guru
Posté le 20-10-2001 à 10:47:34  profilanswer
 

Win2k est un système plus sécurisé que Win9x, il nécessite donc que les clients accédant aux ressources partagées soient authentifiés. Tu as donc deux solutions à ce problème :
 
- activer le compte "invité" sur ta machine Win2k, ce qui n'est pas recommandé car n'importe quelle machine pourra s'y connecter.
 
ou
 
- créer un compte utilisateur sur ta machine Win2k correspondant à l'utilisateur utilisé pour l'ouverture de session réseau sous Win9x.
 
PS : Cette question a déjà été posée très souvent, tu aurais pu utiliser la recherche

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

n°410906
Koppa
Posté le 20-10-2001 à 11:00:28  profilanswer
 

Ben justement j'ai recherché et pas trouvé .. donc j'ai posé la question , désolé et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas via W98 à accéder à mes rép. partages W2K FAT

 

Sujets relatifs
pt1 de driv sblive , j'ai dl et j'arrive pas a les install correct !![W98 se] écran bleu -> que signifie une erreur 0E ??
XP : rendre l'interface classique W98/2k etc...prog de demarrage sous W2k
-= Outil pour accèder aux pièces jointes bloquées par Outlook XP =-PB, le clavier se met en anglais tout seul sous W2K ???????
Teledistribution sous W2K ????? :-(Partage de fichier entre WinXP -> W2k : Ca marche plus comme avant :(
Multi-utilisateur sous Windows 2000 Server : j'arrive pas...Comment relier deux micros sous W98 via des cartes réseaux ?
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas via W98 à accéder à mes rép. partages W2K FAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR