Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactivé le lancement de l'espace Wanadoo d'une LiveBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivé le lancement de l'espace Wanadoo d'une LiveBox

n°2341040
twinsen60
Posté le 28-02-2006 à 00:09:44  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai savoir comment désactivé le lancement automatique après être rentré sur mon compte windows du lancement de l'espace wanadoo ?
 
Car je n'ai pas forcement envie de lancé Internet au démarage de windows  
 
J'ai regarder dans les options de configuration, mais j'ai rien trouver.
 
J'aimerai juste lancé l'espace wanadoo quand je veux sous windows.
 
Merci d'avance  :hello:  
 
p.s: Je posséde une LiveBox Inventel pour information.


Message édité par twinsen60 le 28-02-2006 à 00:18:57

---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 00:09:44  profilanswer
 

n°2341237
alexmat
linux c'est l'avenir
Posté le 28-02-2006 à 11:00:17  profilanswer
 

regarde dans le menu demarrer programme demarrage si il y a quelque chose de mamadou tu le vires autrement tu vas dans demarrer executer tu tapes   msconfig et tu desactives ce dont tu n'as pas besoin au demarrage


---------------
vous être mélomanes? allez voir  : http://www.harmoniecharolle.free.fr
n°2341311
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 28-02-2006 à 12:01:04  profilanswer
 

le mieux est quand même de désinstaller complètement l'espace wanadoo, qui n'est pas utile (du tout !), et paramétrer proprement connection, logiciel de naviguation et de messagerie

n°2342233
twinsen60
Posté le 01-03-2006 à 08:42:42  profilanswer
 

Bon, j'ai regarder dans msconfig...
 
Et je n'ais trouver que pas grand chose sur wanadoo... juste des trucs avec Get quelque chose et Shell, avec des trucs derrière.
Je peu désactiver ses lignes ou pas ?
 
Je suis branché en Ethernet, alors, comment faire pour se passer de l'interface wanadoo, et tout mettre propre ?
 
Merci de d'avancer sur mes deux questions.
 
 :hello:


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°2348742
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 08-03-2006 à 09:59:01  profilanswer
 

sweethom a écrit :

le mieux est quand même de désinstaller complètement l'espace wanadoo, qui n'est pas utile (du tout !), et paramétrer proprement connection, logiciel de naviguation et de messagerie


 
Je voudrais me débarasser de cet espace wanadoo mais comment faire pour ne pas perdre mon courrier Outlook Express ? quelqu'un pourrai t il m'expliquer pas à pas car je suis nul en informatique (pour me débarrasser de l'espace et garder mon courrier).
 
Merci par avance.

n°2349355
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 08-03-2006 à 18:28:48  profilanswer
 

J'aimerais savoir comment on configure manuellement une connexion. Je veux supprimer l'espace wanadoo et créer une connexion manuelle. Je précise que j'ai Windows ME. Mais lorsque je vais dans panneau de configuration, et que je choisis une " Nouvelle Connexion" je n'ai pas d'autres modem que le 56k intégré à l'unité centrale.

n°2349488
Theodore
Posté le 08-03-2006 à 20:34:57  profilanswer
 

quel type de connexion et quel modem tu as?

n°2349491
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 08-03-2006 à 20:42:14  profilanswer
 

Theodore a écrit :

quel type de connexion et quel modem tu as?


 
Modem thomson speetouch V5 - connexion ethernet ADSL max 8 méga.

n°2349515
Theodore
Posté le 08-03-2006 à 21:08:41  profilanswer
 

tu desinstalle tout ce qui concerne wanadoo dans la liste ajout/suppression de programme, et c'est tout
en ethernet tu seras connecté directement

n°2429461
michele59
Posté le 06-06-2006 à 09:56:27  profilanswer
 

gayrome a écrit :

J'aimerais savoir comment on configure manuellement une connexion. Je veux supprimer l'espace wanadoo et créer une connexion manuelle. Je précise que j'ai Windows ME. Mais lorsque je vais dans panneau de configuration, et que je choisis une " Nouvelle Connexion" je n'ai pas d'autres modem que le 56k intégré à l'unité centrale.

 

moi aussi j'ai windows millenium et je voulais dinsinstaller l'espace wanadoo et ça m'a fait comme toi as tu trouvé une solution

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 09:56:27  profilanswer
 

n°2429464
tilo69
Posté le 06-06-2006 à 10:05:23  profilanswer
 

J'ai déjà supprimé le lancement automatique de l'espace Wanadoo pour quelqu'un et si je me souviens bien, j'ai supprimé (c'était sous WXP pro) la valeur correspondant à l'espace Wanadoo dans la clé :

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run


Message édité par tilo69 le 06-06-2006 à 10:05:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactivé le lancement de l'espace Wanadoo d'une LiveBox

 

Sujets relatifs
invite de commande: mettre un espace dans un nom de dossier [resolu]Votre avis sur la livebox
Mot de passe LiveBox InventelRéseau Win2003 Eth + 1 Poste Extérieur Wifi le tout via Livebox
Prendre quoi à la place de la livebox?wanadoo et windows xp 64
comment faire un espace membres?Livebox sagem et msn
Problème livebox 
Plus de sujets relatifs à : Désactivé le lancement de l'espace Wanadoo d'une LiveBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR