Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb depuis qq jour avec l'envoi de courrier chez wanadoo !!! smtp alias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb depuis qq jour avec l'envoi de courrier chez wanadoo !!! smtp alias

n°946917
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 15-11-2002 à 18:03:41  profilanswer
 

en ce moment soit wanadoo a des pb d'alias smtp soit c ma gateway linux qui route mal ..a vous de choisir !!
 
en fait il va falloir que vous rentriez en dur l'IP du SMTP wanadoo ...
 
c ette info vaut de l'or ..je me suis pris la tete avec la hot line wanadoo pour leur faire comprendre qu'ils n'arretent pas d'avoir des pb d'alias dns ... apparement ca continue ..
 
 
et maintenant tout roule avec non pas smtp.wanadoo.fr mais l'ip en dur !!!
 
la vie en COM  ..... ORANGE


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 18:03:41  profilanswer
 

n°947708
Wonder
Posté le 16-11-2002 à 10:04:33  profilanswer
 

j'ai pas rencontré de pb de ce type depuis bien longtemps... ca ne serait pas plutot un dns mal config ? que te répond la commande nslookup smtp.wanadoo.fr ?

n°948062
Houla !
Posté le 16-11-2002 à 14:12:24  profilanswer
 

Non non non, c'est un probleme bien connu chez wanadoo depuis longtemps, et ca arrive encore regulierement.
Pareil, la 1ere fois que ca m'a fait ca chez un client ca a été des heures de prises de tetes pour comprendre, et comme d'hab faire comprendre quoi que soit ou pire obtenir une info a la hotline de wanadoo c'est mission impossible !
Deja pour leur faire comprendre que c'etait avec un routeur et que verifier la config de l'acces distant ne servait a rien  :pfff:

n°952004
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 19-11-2002 à 10:38:52  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Non non non, c'est un probleme bien connu chez wanadoo depuis longtemps, et ca arrive encore regulierement.
Pareil, la 1ere fois que ca m'a fait ca chez un client ca a été des heures de prises de tetes pour comprendre, et comme d'hab faire comprendre quoi que soit ou pire obtenir une info a la hotline de wanadoo c'est mission impossible !
Deja pour leur faire comprendre que c'etait avec un routeur et que verifier la config de l'acces distant ne servait a rien  :pfff:  




 
on est pas les eul pleins de mecs ont eu ce pb !!!
 
alors up pour pas oublier !!


---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb depuis qq jour avec l'envoi de courrier chez wanadoo !!! smtp alias

 

Sujets relatifs
[cherche serveur de newsgroups] wanadoo unpowered :(download et pages persos wanadoo
wanadoo adsl déconnexion toutes les 4 heuresN° de connexion wanadoo
Qui a deja essayé le parrainage sur wanadoo adsl ?Résilier WANADOO oui mais comment?
Serveur Pop SmtpConfiguration smtp/apache/phpbb o_O
Wanadoo extense avec SpeedTouch 510 V4 pas dispo avant 2003!Honte sur wanadoo et FT (C régler)
Plus de sujets relatifs à : Pb depuis qq jour avec l'envoi de courrier chez wanadoo !!! smtp alias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR