Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résilier WANADOO oui mais comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier WANADOO oui mais comment?

n°943379
kaltan1
Posté le 13-11-2002 à 15:56:30  profilanswer
 

je peux pas le faire en agence soit disant alors que j'en viens et j'étais persuadé qu'on le pouvait
 
il faut impérativement envoyer une lettre RAC?
a quelle adresse et quoi dans la lettre?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 15:56:30  profilanswer
 

n°943397
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-11-2002 à 16:05:15  profilanswer
 

par telephone tout simplement :0825853314 et demandes les resiliations


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°943400
mrpochpoch
Posté le 13-11-2002 à 16:06:55  profilanswer
 

Pourquoi résilier mamadoo ?  pour aller chez FREE ??  :lol:  
 
Si c'est pour reprendre un abonnement chez mamadoo, et ainsi gagner un modem gratos, alors là, je dis OUI !!!  :love:

n°943436
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 13-11-2002 à 16:34:19  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

je peux pas le faire en agence soit disant alors que j'en viens et j'étais persuadé qu'on le pouvait
 
il faut impérativement envoyer une lettre RAC?
a quelle adresse et quoi dans la lettre?




 
 
je v petre dire une connerie, mais il me semblais que chez mamadoo un mail suffisait pour resilier


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°943438
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-11-2002 à 16:36:23  profilanswer
 

:non:  pas de mail , meme si c etait possible , etant donné le delai de reponse il faudait s y prendre 2 mois a l avance ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°943461
noxukan
Posté le 13-11-2002 à 16:45:32  profilanswer
 

courier avec AR avec le 20 du mois civil pour etre resilié a la fin du di-mois. Si demande faite apres le 20, la resiliation prendra effet a la fin du mois suivant.

n°943468
papangue
Posté le 13-11-2002 à 16:47:55  profilanswer
 

noxukan a écrit a écrit :

courier avec AR avec le 20 du mois civil pour etre resilié a la fin du di-mois. Si demande faite apres le 20, la resiliation prendra effet a la fin du mois suivant.




telephone aussi  :D

n°943476
kaltan1
Posté le 13-11-2002 à 16:51:24  profilanswer
 

c suite a un déménagement je compte reprendre wanadoo le plus tot possible

n°943478
kaltan1
Posté le 13-11-2002 à 16:51:39  profilanswer
 

je pensais qu'on pouvait le faire en agence

n°943479
papangue
Posté le 13-11-2002 à 16:51:55  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

je pensais qu'on pouvait le faire en agence




agence FT ou wanadoo??

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 16:51:55  profilanswer
 

n°943482
kaltan1
Posté le 13-11-2002 à 16:52:22  profilanswer
 

FT j'avais résilier des abonnements intégrales là bas

n°943483
papangue
Posté le 13-11-2002 à 16:52:58  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

 
agence FT ou wanadoo??




maintenant en théorie tu ne peux plus.....FT et wanadoo c différent

n°943484
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-11-2002 à 16:53:18  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

 
agence FT ou wanadoo??




ca n existe pas d agence wanadoo


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°943485
noxukan
Posté le 13-11-2002 à 16:53:38  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

 
telephone aussi  :D  




 
avec la mail avec AR tu as la preuve que ta resiliation est ok => comme ca pas de pb du style :"on a pas recu votre demande,etc..."

n°943491
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-11-2002 à 16:55:48  profilanswer
 

il y a rarement des problemes avec les resiliations par telephone , le conseillé n a rien a gagner a ne pas enregistrer la resiliation ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°943501
noxukan
Posté le 13-11-2002 à 17:00:33  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

il y a rarement des problemes avec les resiliations par telephone , le conseillé n a rien a gagner a ne pas enregistrer la resiliation ..




 
ah bon....:sarcastic:
 
moi je dirai plutot kil a tout a gagner a retarder ta resiliation...

n°943507
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-11-2002 à 17:04:37  profilanswer
 

noxukan a écrit a écrit :

 
 
ah bon....:sarcastic:
 
moi je dirai plutot kil a tout a gagner a retarder ta resiliation...




il a gagner quoi ?? c est wanadoo qui perd un client pas le teleconseiller , ceux que je connais ca ne leur fait ni chaud ni froid de faire une resiliation ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°943540
kaltan1
Posté le 13-11-2002 à 17:23:44  profilanswer
 

je vais réessayer en agence demain pour voir car c cher la hotline

n°943546
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-11-2002 à 17:25:27  profilanswer
 

0.15?  :ouch:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°943561
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 13-11-2002 à 17:31:47  profilanswer
 

enfin moi je ferais comme avec aol, un coup de phone pour avoir l'adresse, une lettre simple , et un coup de phone apres pour confirmation, et hop fini le tout en moins de 10 jours


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°943895
kaltan1
Posté le 13-11-2002 à 21:08:22  profilanswer
 

attente trop longue au tél j'abandonne j'irai ds mon agence mais je vais qd même envoyer une lettre
 
a quelle adresse svp?

n°943902
yoyojunior
Posté le 13-11-2002 à 21:13:50  profilanswer
 

heu je me souviens pour noos qd g resilié ( ca date assez, ils m'ont demande si ct parce que je demenageais et g fe non c pour allez a la concurrence donc ils m'ont rien dit d'autre) bah heu ils permettent de permutter l'abonnement à un autre daumicil pitetre que wanadoo le fait aussi ( parfois y'a des frais de resilliation alors... )

n°943904
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 13-11-2002 à 21:14:17  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

enfin moi je ferais comme avec aol, un coup de phone pour avoir l'adresse, une lettre simple , et un coup de phone apres pour confirmation, et hop fini le tout en moins de 10 jours




 
Chez Aol, pour avoir l'adresse, il suffit de lire les CGU..

n°943924
kaltan1
Posté le 13-11-2002 à 21:21:52  profilanswer
 

quelqu'un a l'adresse de wanadoo service clients?

n°944190
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-11-2002 à 00:03:37  profilanswer
 

Pour information, il n'est pas nécessaire de les appeler. Il suffit pour s'en assurer de se réfèrer à l'article 14, 2ième paragraphe des conditions au générales de leur offre ADSL. Leur rubrique "Assisance; nous contacter" ne comporte aucune informations concernant la procédure de résiliation. La rubrique en question nous permet uniquement, comme son nom l'indique, de les contacter. Cela est possible soit par email, soit par téléphone. En conséquence de quoi, la résiliation par email est conforme à la procédure de résiliation décrite dans l'article 14, paragraphe 2 des conditions générales nous liant à Wanadoo.
 
Voici l'email que je leur ai envoyé:
Bonsoir,
Suite à votre refus de me fournir une IP fixe gratuitement, j'ai décidé de résilier mon abonnement ADSL dès maintenant, pour partir chez votre concurrent Nerim. Cet email est en accord avec la procédure de résiliation décrite à l'article 14-2ième paragraphe, des conditions générales de mon contrat. Je suis abonné depuis plus d'un an et à ce titre, je peux résilier mon abonnement à tout moment.
Etant aujourd'hui le 13/11/2002, et donc avant le 20 du mois, cette résiliation prendra effet, toujours en accord avec l'article 14 des conditions générales de mon contrat, à la fin du mois de novembre.
Cet email constituant un moyen contractuel suffisant à la résiliation, je considererait celle ci comme étant effective à la fin de ce mois.
Conséquement, vous n'êtes désormais plus autorisés contractuellement à prélever toute somme d'argent sur mon compte bancaire, par via de prélèvement bancaire ou par tout autre moyen. Contractuellement (art. 14, 2 paragraphe des conditions générales), cet email est suffisant ne nécessite pas de confirmation de votre part. Je vous serai cependant gré d'accuser réception de mon avis de résiliation par courriel ou courrier.
Cordialement,
 
Personnellement, je commence à en avoir ras-le-bol des techniques commerciales honteuses qu'appliquent les entreprises de télécommunication (téléphone portable, internet...)

n°944201
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-11-2002 à 00:15:10  profilanswer
 

tu les a tordu  :ouch: :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par el cabron le 14-11-2002 à 00:16:39

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°944214
noxukan
Posté le 14-11-2002 à 00:33:05  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

Pour information, il n'est pas nécessaire de les appeler. Il suffit pour s'en assurer de se réfèrer à l'article 14, 2ième paragraphe des conditions au générales de leur offre ADSL. Leur rubrique "Assisance; nous contacter" ne comporte aucune informations concernant la procédure de résiliation. La rubrique en question nous permet uniquement, comme son nom l'indique, de les contacter. Cela est possible soit par email, soit par téléphone. En conséquence de quoi, la résiliation par email est conforme à la procédure de résiliation décrite dans l'article 14, paragraphe 2 des conditions générales nous liant à Wanadoo.
 
Voici l'email que je leur ai envoyé:
Bonsoir,
Suite à votre refus de me fournir une IP fixe gratuitement, j'ai décidé de résilier mon abonnement ADSL dès maintenant, pour partir chez votre concurrent Nerim. Cet email est en accord avec la procédure de résiliation décrite à l'article 14-2ième paragraphe, des conditions générales de mon contrat. Je suis abonné depuis plus d'un an et à ce titre, je peux résilier mon abonnement à tout moment.
Etant aujourd'hui le 13/11/2002, et donc avant le 20 du mois, cette résiliation prendra effet, toujours en accord avec l'article 14 des conditions générales de mon contrat, à la fin du mois de novembre.
Cet email constituant un moyen contractuel suffisant à la résiliation, je considererais celle ci comme étant effective à la fin de ce mois.
Conséquement, vous n'êtes désormais plus autorisés contractuellement à prélever toute somme d'argent sur mon compte bancaire, par via de prélèvement bancaire ou par tout autre moyen. Contractuellement (art. 14, 2 paragraphe des conditions générales), cet email est suffisant ne nécessite pas de confirmation de votre part. Je vous serai cependant gré d'accuser réception de mon avis de résiliation par courriel ou courrier.
Cordialement,
 
Personnellement, je commence à en avoir ras-le-bol des techniques commerciales honteuses qu'appliquent les entreprises de télécommunication (téléphone portable, internet...)




 
:non: , fallait bien une faute dorografe dans ce zoli mail : a noter il me semble qu'il y en a d'autres :lol:


Message édité par noxukan le 14-11-2002 à 00:34:10
n°944226
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-11-2002 à 00:38:51  profilanswer
 

noxukan a écrit a écrit :

 
 
:non: , fallait bien une faute dorografe dans ce zoli mail : a noter il me semble qu'il y en a d'autres :lol:




 
S'ai pas vrét? Tu croit quand même pas que j'allé me relire juste pour un imail?  :lol:

n°944248
noxukan
Posté le 14-11-2002 à 00:59:49  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

 
 
S'ai pas vrét? Tu croit quand même pas que j'allé me relire juste pour un imail?  :lol:  




 
non tinkiete :lol: ct juste pour infos :)

n°944271
janeiro
Euhhhh...
Posté le 14-11-2002 à 01:27:53  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

il y a rarement des problemes avec les resiliations par telephone , le conseillé n a rien a gagner a ne pas enregistrer la resiliation ..




 
Ben il (wanadoo) s'etonnait que je ne paye plus depuis 6 mois (contentieux et tout) ...j'avais annule par tel un abo integrale en passant a l'ADSL (chez eux meme). Malgre le fait que le compte integral n'etait pas utilise ils ne trouvaient pas ca bizarre. Il a fallut que je menace de partir (J'ai 2 abo ADSL) pour qu'ils arretent de me harceler!

n°944276
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-11-2002 à 01:35:19  profilanswer
 

ce sont des problemes comptables , dans ton cas , certainement que ton compte etait bien resilier mais le service comptable continuait sa petite vie  :whistle:  


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résilier WANADOO oui mais comment?

 

Sujets relatifs
Parrainage wanadooSupprimer le Dialer Wanadoo
Wanadoo 128K Vs Free 512K [ONLY GAMES]Putain depuis QQ jours je suis à 334K/s sur Wanadoo...
Comment paramétrer Windows 9x pour partage d'ADSL Wanadoo?Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?
Résilier ou transferer un compte ADSL wanadoo en pratiqueComment faire pour resilier abonement ASLS WANADOO
wanadoo ADSL, on peut bien résilier avant le 20 du mois .?Comment resilier son contrat wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Résilier WANADOO oui mais comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR