Je m'explique :
wanadoo a lancé sa nvl offre le 15/10/02 xtense 1024/128 a 80?...
je décide de prendre cette option....
je tel, aucun pb on me dit que le changement sera fait le premier novembre.(je suis en 512/128 la)
je tel le 2 voyant que le changement ne se fait pas.
on me dit que ca va etre fait, ce petit jeu a durer j'usqu'au 8 ou la j'ai vraiment gueler et on c vraiment oqp de moi....la connexion sera effective le 12 qu'on me dit...
je 12, tjrs rien, j'appelle furieux et on me dit d'appeller le 1014, chez wanadoo le chagement et fait mais apparement FT n'a pasz suivi sur le serveur ds ma ville...
j'appelle le 1014, on me renvoie chez wanadoo qui me renvoie chez FT...
je guele et on me dit qu'on s'occupe de moi....
today tjrs rien, je rappelle et la on me dit ds la journée...
youpi fin du combat....
mauis qu'es que j'voi la a 23h....CA :
un debit 4 fois + bas !!!!!!! il on changer la connexion ds l'autre sens...
Si qqun connais bien les droit des consommateur, si il peu m'aider, paske la, ils s'en sortiron pas com ca!!!
c vraiment de l'abu...du foutage de gueule, je suis dégouter la just mainenant...
Message édité par akhnotpierrot le 16-11-2002 à 17:30:05
---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam