|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deployer un logiciel automatiquement |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:24:08 ![]() ![]() |
bigstyle | Il me semble que GFI propose quelque chose.
|
gegetln | merci pour ta reponse, je suis preneur de ton retour d'experience sur sms |
sdeville | par GPO c'est pas possible? (dans le KIX) |
gegetln | merci les gars, j'attaque avec l'artillerie lourde :
|
bigstyle | Ces deux articles sont vraiment trés succints par contre.
|
gatsusat | je me serai po emmerdé moi.
|
com21 Modérateurreal men don't click | j'adore le "un parc de 150 pc" alors que les pc ça va de dos à win 2003 pour le plus récent
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
helvetik |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2005 à 10:04:58 ![]() ![]() |
bigstyle |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bigstyle ; mets des lunettes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigstyle | lol com21 je viens de me rendre compte de mon erreur, désolé |
com21 Modérateurreal men don't click | double erreur je dirais --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
akabis . | Plein d'appli ont une option "install silencieuse" qui permet une install par script lors de la connexion.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Euh si t'es pas content tu vas voir ailleurs, mes remarques ne sont là que pour te faire comprendre qu'il faut que tu donne plus de détails si tu veux qu'on t'aide
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gegetln | ok le nerveux, je rentre pas dans ton jeu. Merci à tous pour votre entraide |
com21 Modérateurreal men don't click | je ne joue pas, ce sont les règles du forum. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gegetln | that all |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon petit up des familles !
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 30-07-2005 à 20:18:16 |
webaben |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
webaben |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca fera 1000 € --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |