Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

recherche logiciel pour le boulot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2056695
calimero00​7
Posté le 08-06-2005 à 15:45:34  profilanswer

Bonjour,  
je recherche un logiciel pour le boulot qui me permettrait d'associer une photo à un nom (faire un cd avec tous les produits en vente par notre société)  
J'essaie d'expliquer : je voudrais qu'en cliquant sur un nom de produit la photo de ce produit s'affiche.  
merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 15:45:34  profilanswer

n°2056716
firstorang​utan
Posté le 08-06-2005 à 15:57:48  profilanswer

Et ben XP fait cela très bien tous seul, tu mets le repertoire en mode "détail" et voila. Tu peux même le mettre en pellicule ou miniature pour une vue globale. bien sur les noms de photo seront les nom de produits.

Message édité par firstorangutan le 08-06-2005 à 15:58:58
n°2056999
calimero00​07
Posté le 08-06-2005 à 19:10:52  profilanswer

ben je veux mettre ces photos sur cd pour pouvoir les dispacher à notre clientele et je pense pas que xp le fasse....

n°2057087
firstorang​utan
Posté le 08-06-2005 à 20:43:05  profilanswer

Je te conseille de générer des pages en HTML avec un outils style Freeview ou autre et de mettre tous cela sur CD.
http://www.google.fr/search?q=g%C3 [...] r:official
A ce moment, Internet explorer suffit.

n°2057387
calimero00​07
Posté le 09-06-2005 à 08:32:42  profilanswer

re -salut
c'est pas un diaporama que je cherche à faire mais un CD où lorsque je passe sur le nom d'un produit avec la souris,la photo s'affiche si possible avec un texte court.
merci

n°2057407
firstorang​utan
Posté le 09-06-2005 à 09:13:22  profilanswer

calimero0007 a écrit :

re -salut
c'est pas un diaporama que je cherche à faire mais un CD où lorsque je passe sur le nom d'un produit avec la souris,la photo s'affiche si possible avec un texte court.
merci

Arf! Si tu ne veux pas que la personne clique sur la photo pour la voir, une bonne page html affichera la photo quand la souris passe dessus que tu indique.
Tu as pas mal d'exemple sur internet, il suffit de regarder le source et ... tu fais pareil.
Au boulot. :)  
Sinon, tu as cherché dans google à "viewer picture" ou a "quick picture viewer".
Regarde, essaye viewpic ou slowview, freshview (et non freeview) ...etc... .
Je pense que tu dois trouver ton bonneur dans tous ces freewares. C'est bien le diable si aucun ne correspond à ce que tu veux.

Message édité par firstorangutan le 09-06-2005 à 09:14:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Technicien support info cherche logiciel transfert d'applilogiciel pour graver un dvd double couche en 2 dvd simple couche
logiciel shémas électriquesCherche Logiciel de récupération de donnée !!
Recherche plugin Camera Raw 2.0 pour Photoshop 7Cherche logiciel pour faire office de serveur FTP
partage fichier impossible xp/98se ,pas trouve apres rechercheLogiciel pour desinstaller tous ses pilotes
cherche (mouton à 5 pattes) logiciel pour diaporamaOutil de Recherche Windows
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel pour le boulot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR