Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[gpo] déplacer mes documents

n°1313879
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2003 à 12:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
L'est pas un peu dead le lien ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 12:01:34  profilanswer
 

n°1313902
brainbugs
Posté le 13-10-2003 à 12:16:34  profilanswer
 
n°1313919
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2003 à 12:26:46  profilanswer
 


 
OK, mais spa ca qu'on veut, ca c'est juste une facon differente de la mmc krosoft pour créer des GPO, mais les options restent les mêmes.
Skon veut c'est un outils qui permettent de se créer des .adm personalisés de maniere un peu plus simple et intuitive qu'avec le bloc-note.

n°1313924
thalis
Posté le 13-10-2003 à 12:28:41  profilanswer
 

genre pour pouvoir automatiquement connecter une imprimante reseau koi :whistle:

n°1314062
brainbugs
Posté le 13-10-2003 à 14:27:17  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
OK, mais spa ca qu'on veut, ca c'est juste une facon differente de la mmc krosoft pour créer des GPO, mais les options restent les mêmes.
Skon veut c'est un outils qui permettent de se créer des .adm personalisés de maniere un peu plus simple et intuitive qu'avec le bloc-note.


 
qui a dit que je te filai un outil pour creer des GPo :??:
 
ya tout ce qu'il faut pour connecter une imprimante à un user entre les gpo et le script vb qui est evoqué de nombreuses fois sur ce forum.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déplacer le répertoire documents and settings?Déplacer "documents & settings" dans une autre partition
Déplacer les documents sous xpComment deplacer Documents and Settings sous XP ?
Déplacer "mes documents" sur autre partition ?Comment déplacer le dossier Mes Documents ?
[NT2000] Déplacer le "documents and settings"?Comment déplacer le dossier 'documents and settings' de winXP?
déplacer Documents and Settings sur un autre DD ??Comment déplacer le rep. Documents & Settings sur D: (Win2000Pro)
Plus de sujets relatifs à : [gpo] déplacer mes documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR