Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Déménagement & changement de Freebox

n°2461559
Lyr-cantro​pe
Posté le 14-07-2006 à 00:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

:pt1cable:  pas grave ça arrive a tout le monde , ceci dit j'aimerai bien savoir qui ta confirmé ça  a Cen****pel  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lyr-cantrope le 14-07-2006 à 00:22:10
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 00:21:02  profilanswer

n°2461576
dj pone
Posté le 14-07-2006 à 00:51:33  profilanswer

Lyr-cantrope a écrit :

:pt1cable:  pas grave ça arrive a tout le monde , ceci dit j'aimerai bien savoir qui ta confirmé ça  a Cen****pel  :D

ah un "collegue" ... des formateurs de N1, y'en a pas 50 :D

n°2461583
dj pone
Posté le 14-07-2006 à 01:03:44  profilanswer

tu trouves sur google différents utilisateurs qui ont eu cette info, par ex :  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8650-1.htm

Maintenant, moi je fais ce que j'ai appris et ce qu'on m'a enseigné, moi meme j'ai pas encore été débité de ces frais, mais ca peut tomber plutard... Autre etrangeté, j'ai pu m'abonner en NDI alors que le num était vieux de 13mois, et encore mieux le téléconseiller m'a validé mon inscription online, j'ai recu NI EMAIL NI COURRIER

n°2461586
RiderCrazy
Posté le 14-07-2006 à 01:08:11  profilanswer

dj pone a écrit :

Maintenant, moi je fais ce que j'ai appris et ce qu'on m'a enseigné, moi meme j'ai pas encore été débité de ces frais, mais ca peut tomber plutard... Autre etrangeté, j'ai pu m'abonner en NDI alors que le num était vieux de 13mois, et encore mieux le téléconseiller m'a validé mon inscription online, j'ai recu NI EMAIL NI COURRIER

rah cte chance :/

n°2461587
Lyr-cantro​pe
Posté le 14-07-2006 à 01:10:50  profilanswer

dj pone a écrit :

ça fait bien longtemps que ces frais de fesabilité ont sautés pour le NDI :bounce:  
depuis les process de validations en ligne en fait ;il me semble... donc ça fait minimum  2-3 mois ( voir plus )

n°2461591
dj pone
Posté le 14-07-2006 à 01:21:23  profilanswer

Lyr-cantrope a écrit :

ça fait bien longtemps que ces frais de fesabilité ont sautés pour le NDI :bounce:  
depuis les process de validations en ligne en fait ;il me semble... donc ça fait minimum  2-3 mois ( voir plus )

Ca me paraitrait bien louche que le formateur ne soit pas au courant :/

n°2462246
guitou07
Posté le 15-07-2006 à 12:54:39  profilanswer

Salut tous le monde
bon j'ai une question, j'espere que vous allez pouvoir m'aider

Voila ca fait 4-5mois que je suis chez free en degroupage total (freebox V4)
Je demenage a la fin du mois pour une autre region ou y a juste ca comme connection (adsl non dégroupé) Max

Quel procedure je doit faire ? frais de resiliation ? sachant que dans l'autre region je repart sur free.

merci de m'aider,

Message cité 1 fois
Message édité par guitou07 le 15-07-2006 à 12:57:09
n°2462272
Lyr-cantro​pe
Posté le 15-07-2006 à 13:44:20  profilanswer

guitou07 a écrit :

Salut tous le monde
bon j'ai une question, j'espere que vous allez pouvoir m'aider

Voila ca fait 4-5mois que je suis chez free en degroupage total (freebox V4)
Je demenage a la fin du mois pour une autre region ou y a juste ca comme connection (adsl non dégroupé) Max

Quel procedure je doit faire ? frais de resiliation ? sachant que dans l'autre region je repart sur free.

merci de m'aider,

bah tu lis ce qui est marqué sur le lien "déménagement" sur cette page http://subscribe.free.fr/login/( apres rentré des ID )

Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit
Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement ; nous vous invitons à suivre la procédure suivante : saisissez votre login et votre mot de passe, imprimer le formulaire de déménagement. Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.

Un peu d'initiative quand même. :heink:  

n°2462343
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 15-07-2006 à 15:07:58  profilanswer

Pour en revenir a la procédure de déménagement, je voudrait juste dire que j'ai déménagé avec l'ancienne procédure afin d'avoir la fb v5.

Premièrement ca a été très rapide
Secondo je vois pas en quoi c'est truander free que d'utiliser LEUR procédure. A ce que je sache ils en proposent 2 et a le libre choix. Si ils sont pas content qu'ils retirent l'ancienne procédure !!

n°2462370
guitou07
Posté le 15-07-2006 à 15:40:37  profilanswer

donc c mieux de demenager avec l'ancienne procedure ou la news ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 15:40:37  profilanswer

n°2462410
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 15-07-2006 à 16:23:33  profilanswer

si t'es pas dégroupé la nouvelle est plus simple

n°2462607
guitou07
Posté le 15-07-2006 à 21:38:00  profilanswer

Oui mais j'aurais pu avoir la fb v5 non ?

n°2462640
freds45
Posté le 15-07-2006 à 22:19:23  profilanswer

En non degroupe, pas de v5.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2462788
guitou07
Posté le 16-07-2006 à 09:23:38  profilanswer

Ok merci de votre aide:)

n°2464173
guitou07
Posté le 18-07-2006 à 10:38:00  profilanswer

Par contre, quand il faut se reinscrire
faut faire une reinscription normal ? et juste joindre le formulaire de demenagement ?:

n°2464521
dj pone
Posté le 18-07-2006 à 14:47:34  profilanswer

guitou07 a écrit :

Par contre, quand il faut se reinscrire
faut faire une reinscription normal ? et juste joindre le formulaire de demenagement ?:

D'abord verifie que tu puisse beneficier du degroupage total dans ton nveau logement, et que tu as un numéro FT "exploitable" labas...

Apres c'est une inscription normal, lors de la validation, tu click sur le lien, tu attéris sur free, et là il te demande si c une inscription ou un demenagement, apres tu rentres ton numéro DEM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange freebox V4 vers V5 formalitésCâble Ethernet livré avec Freebox : droit ou croisé ?
[Freebox] pb de partage de dossiersProbleme de partage de conexion- routeur freebox
Probleme de connexion instable avec la freeboxHard reboot de la freebox
Est ce que la freebox marche sans carte Wifi?Freebox en Ethernet, Help !
Mode bridge avec freeboxcarte wifi pour PC de salon vers Freebox
Plus de sujets relatifs à : Déménagement & changement de Freebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR