Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de conexion- routeur freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de conexion- routeur freebox

n°2387920
ben555
Posté le 19-04-2006 à 18:31:36  profilanswer
 

Bonjour a tous, alors voila j'ai voulu mettre la freebox en routeur, donc je l'ai activé sur le site de free, ensuite je branche mon cable usb sur le 2 e pc, car la 1er est en éthernet, puis la il me met que le peripherique qui est branché n'est pas reconnu, alors je fais installer nouveaux périphérique, j'installe avec les drivers de la freebox fournis,et a l'étape final "brancher votre cable usb" impossible de le faire, puisqu'il ne le détecte pas tant que t'elle, donc je met terminer et ensuite il me dit que tout est bien installé, mais que le péripherique (carte réseau virtuelle freebox donc) ne fonctionnera pas correctement car il y a une erreur de code 10, logique puisqu'il ne détecte pas le peripherique (la freebox donc) quand je la branche en USB donc voila comment faire pour résoudre ce probleme ?
 
PS: quand je vais dans gestionaire de péripherique, j'ai bien de marqué dans Cartes réseau : Carte réseau virtuelle Freebox USB, mais elle a un point d'exclamation jaune dessus
PS²:Quand je branche le pc en éthernet ca fonctionne, donc ca vient bien d'un probleme usb .

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 18:31:36  profilanswer
 

n°2388038
mac77
I'm free ...
Posté le 19-04-2006 à 20:07:47  profilanswer
 

Je te conseil d'utiliser plutot un switch branché derriere ta freebox plutot que de brancher le 2eme PC en USB...
Il y a beaucoup de monde qui se plain du branchement USB de la freebox.

n°2388113
ben555
Posté le 19-04-2006 à 21:18:05  profilanswer
 

ok c'est ce que je vais faire alors ? Mais c'est sur que ca marche un switch ? Et il faut un switch précis ou pas ? Ou n'importe qu'elle switch ethernet ?

n°2388604
Pandinus2k​4
Posté le 20-04-2006 à 11:49:04  profilanswer
 

Salut,
 
un switch de base suffit largement. Oui ça marchera car ton switch sert juste de "duplicateur" de ports ethernet au niveau de ta freebox qui fera le routage sur chacun des PC reliés au switch.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de conexion- routeur freebox

 

Sujets relatifs
Problème DL et UP msnPIX 515 : problème sur un static
partage de fichier genre sendspaceprobleme registre directx
Problème de FTP[pcanywhere] Problème de déploiement
probleme speedtouch 120gProbleme avec RIS et DHCP
[résolu]Probleme avec adware.lop et adware.lop!dl[TLS] probleme de certificat TLS
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de conexion- routeur freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR