Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?

n°1972244
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 12:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrclic a écrit :

Absolument d'accord avec toi. Je suis entrain depuis plusieurs mois d'équiper notre flotte de commerciaux en ADSL chez eux et bien je prends du wanadoo par ce que j'ai pas envie de me prendre la tête


 
 
Ouais, ben c'est ca : on paye plus cher son ignorance ;)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 12:49:26  profilanswer
 

n°1972255
mrclic
Posté le 24-03-2005 à 12:56:26  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ouais, ben c'est ca : on paye plus cher son ignorance ;)


Justement non, qui est capable de t'assurer un service efficace et souple sans te prendre la tête ???
Et comme je le disais avant, j'ai testé la splendeur du support free chez des amis et je ne vois pas comment supporter ça au niveau professionnel. Un pote attend toujours le remplacement de son modem défectueux de chez free (depuis il a résilié et est passé chez wanadoo),
6 mois sans réponse si c'est pas une honte. Heureusement qu'on a pu lui filé un modem. J'imagine mal dire à mon patron qu'un commercial ne peut pas envoyer ses commandes depuis 6 mois car free n'a pas envoyé de modem.
Si c'est ça être ignorant alors ...


Message édité par mrclic le 24-03-2005 à 13:04:25

---------------
Seb
n°1972266
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 24-03-2005 à 13:09:54  profilanswer
 

Gloups, c'est vrai qu'au niveau professionnel, ça doit pas être très rose des jours sans connections......  :(


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1972270
mrclic
Posté le 24-03-2005 à 13:12:57  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Gloups, c'est vrai qu'au niveau professionnel, ça doit pas être très rose des jours sans connections......  :(


Pour sur que pour moi aussi qui me connecte en vpn au boulot, j'ai pris aussi wanadoo. Depuis 3 ans que je suis abonné jamais je n'ai eu de soucis pour bosser à distance et ça ça compte énormèment.
Mais que veux tu nous sommes des ignorants alors ...


---------------
Seb
n°1972284
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 13:20:58  profilanswer
 

Hello
 
je ne comprends comment certains privilégiés ne voient pas plus loin que leur nombril.
 
je pense particulièrement à ceux qui sont chez des opérateurs à bas prix et que cela fonctionne parfaitement bien. On notera au passage que le fonctionnement parfait évite la case hotline et donc bien des problèmes dans certains cas.
 
Quand on compare l'offre des opérateurs, on ne peut pas se baser que sur le prix, ça c'est d'ailleurs bcp trop simple à comparer.
 
Mais il faut comparer la satisfaction client. Je pense qu'on peut dire tous, d'après nos lectures que tout le monde reconnait que Wanadoo est cher, mais qu'en contrepartie, sa régularité dans la qualité de service est nettement mieux placée que les autres.
 
Et c'est au niveau de tout le monde qu'il faut juger, car je suis aussi d'accord sur le fait que bon nombre d'utilisateurs sont tout à fait satisfaits de leur offre à bas prix. Dans la globalité des utilisateurs, pour chaque opérateur, c'est wanadoo qui est le plus sérieux quand même. Alors ce n'est vraiment pas par naïveté ou ignorance que 60% des connectés sont chez Wanadoo.
 
Autant pour une connection privée, je pourrais me risquer (mais je ne le fais pas), autant pour du professionnel, la question ne se pose même pas.
 
Tenons compte de tout le monde et ne regardons pas uniquement des cas isolés.

n°1972288
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 13:22:42  profilanswer
 

mrclic a écrit :

Justement non, qui est capable de t'assurer un service efficace et souple sans te prendre la tête ???
Et comme je le disais avant, j'ai testé la splendeur du support free chez des amis et je ne vois pas comment supporter ça au niveau professionnel. Un pote attend toujours le remplacement de son modem défectueux de chez free (depuis il a résilié et est passé chez wanadoo),
6 mois sans réponse si c'est pas une honte. Heureusement qu'on a pu lui filé un modem. J'imagine mal dire à mon patron qu'un commercial ne peut pas envoyer ses commandes depuis 6 mois car free n'a pas envoyé de modem.
Si c'est ça être ignorant alors ...


 
 
Alors si t'as testé chez des amis j'ai plus rien à dire.... :D

n°1972289
mrclic
Posté le 24-03-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

thepedro a écrit :

Hello
 
je ne comprends comment certains privilégiés ne voient pas plus loin que leur nombril.
 
je pense particulièrement à ceux qui sont chez des opérateurs à bas prix et que cela fonctionne parfaitement bien. On notera au passage que le fonctionnement parfait évite la case hotline et donc bien des problèmes dans certains cas.
 
Quand on compare l'offre des opérateurs, on ne peut pas se baser que sur le prix, ça c'est d'ailleurs bcp trop simple à comparer.
 
Mais il faut comparer la satisfaction client. Je pense qu'on peut dire tous, d'après nos lectures que tout le monde reconnait que Wanadoo est cher, mais qu'en contrepartie, sa régularité dans la qualité de service est nettement mieux placée que les autres.
 
Et c'est au niveau de tout le monde qu'il faut juger, car je suis aussi d'accord sur le fait que bon nombre d'utilisateurs sont tout à fait satisfaits de leur offre à bas prix. Dans la globalité des utilisateurs, pour chaque opérateur, c'est wanadoo qui est le plus sérieux quand même. Alors ce n'est vraiment pas par naïveté ou ignorance que 60% des connectés sont chez Wanadoo.
 
Autant pour une connection privée, je pourrais me risquer (mais je ne le fais pas), autant pour du professionnel, la question ne se pose même pas.
 
Tenons compte de tout le monde et ne regardons pas uniquement des cas isolés.


Exactement; et pour s'en convaincre, il peut être bon de faire quelques recherches concernant les opérateurs bas prix dans le forum pour frissonner. Le prix ne fait pas tout, c'est pourtant simple...


---------------
Seb
n°1972298
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 24-03-2005 à 13:26:08  profilanswer
 

Cela dit, je connais aussi quelques particuliers qui ont eu des déboires avec Wanadoo... Deconnexions au bout de quelques heures, impossibilité de se connecter pendant plus de 48 heures, ... Ca leur arrive aussi, et quand on appelle  le SAV, ça donne : "Ah oui en effet, il y a des petits soucis dans votre coin, il va falloir attendre pour que la situation dse régularise". Alors, franchement le SAV qui sert à rien [:mlc]  
Bref, tout est loin d'être rose aussi chez eux...  [:spamafote]


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1972299
mrclic
Posté le 24-03-2005 à 13:26:17  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Alors si t'as testé chez des amis j'ai plus rien à dire.... :D


Oui, je ne casse jamais du bois sur le dos des gens sans avoir tester.
C'est la moindre des choses, d'ailleurs, je n'ai pas fait qu'un test ..


---------------
Seb
n°1972306
mrclic
Posté le 24-03-2005 à 13:27:39  profilanswer
 

ITM a écrit :

Cela dit, je connais aussi quelques particuliers qui ont eu des déboires avec Wanadoo... Deconnexions au bout de quelques heures, impossibilité de se connecter pendant plus de 48 heures, ... Ca leur arrive aussi, et quand on appelle  le SAV, ça donne : "Ah oui en effet, il y a des petits soucis dans votre coin, il va falloir attendre pour que la situation dse régularise". Alors, franchement le SAV qui sert à rien [:mlc]  
Bref, tout est loin d'être rose aussi chez eux...  [:spamafote]


C'est vrai que certain ont des soucis, mais si les 60% de connectés avaient autant de soucis que les 40 % chez les autres opérateurs, on ferait la queue dans les agences FT.


---------------
Seb
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:27:39  profilanswer
 

n°1972308
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 13:27:54  profilanswer
 

ITM a écrit :

Cela dit, je connais aussi quelques particuliers qui ont eu des déboires avec Wanadoo... Deconnexions au bout de quelques heures, impossibilité de se connecter pendant plus de 48 heures, ... Ca leur arrive aussi, et quand on appelle  le SAV, ça donne : "Ah oui en effet, il y a des petits soucis dans votre coin, il va falloir attendre pour que la situation dse régularise". Alors, franchement le SAV qui sert à rien [:mlc]  
Bref, tout est loin d'être rose aussi chez eux...  [:spamafote]


 
 
Fait gaffe a ce que tu dis :o
 
Les gens payant cher n'aiment pas avoir l'impression de se faire enfler, après ils s'enervent, remarque je les comprend un peu ;)

n°1972317
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 13:30:52  profilanswer
 

ITM a écrit :

Cela dit, je connais aussi quelques particuliers qui ont eu des déboires avec Wanadoo... Deconnexions au bout de quelques heures, impossibilité de se connecter pendant plus de 48 heures, ... Ca leur arrive aussi, et quand on appelle  le SAV, ça donne : "Ah oui en effet, il y a des petits soucis dans votre coin, il va falloir attendre pour que la situation dse régularise". Alors, franchement le SAV qui sert à rien [:mlc]  
Bref, tout est loin d'être rose aussi chez eux...  [:spamafote]


 
On avait dit qu'on ne parlait pas de cas particuliers, mais de cas généraux. Personne n'est parfait, il y en a qui sont juste meilleurs (en règle générale)

n°1972322
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 13:34:17  profilanswer
 

thepedro a écrit :

On avait dit qu'on ne parlait pas de cas particuliers, mais de cas généraux. Personne n'est parfait, il y en a qui sont juste meilleurs (en règle générale)


 
 
Ok donc si on parle pas des cas chez qui ca fonctionne mal, on n'en parle pas dans les 2 cas.
 
On va donc parler de la qualité par rapport au prix.
 
Comparons free et wanadoo
 
Free dégroupé : 25 mega, téléphone, télévision = 30€
Wanadoo, voyons voir ce qu'on a avec 30€...

n°1972324
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 13:34:32  profilanswer
 

Remarque :
 
quand on appelle une hotline (disons 34 centimes d'euros la minute), l'appel le plus cher est finalement celui qui est le plus long !
 
j'aimerais bien connaitre quel opérateur est le plus 'rentable', je pense qu'on serait sans doute surpris

n°1972329
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 13:37:23  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ok donc si on parle pas des cas chez qui ca fonctionne mal, on n'en parle pas dans les 2 cas.
 
On va donc parler de la qualité par rapport au prix.
 
Comparons free et wanadoo
 
Free dégroupé : 25 mega, téléphone, télévision = 30€
Wanadoo, voyons voir ce qu'on a avec 30€...


 
D'entrée, quand tu parles de Free dégroupé, tu t'adresses à combien d'utilisateurs potentiels d'internet ?? Je pense que le champ est déjà bien réduit...
 
C'est comme l'IDTGV, bonne idée, mais le prix à 19€, c'est pas pour tout le monde, alors c'est facile de donner ce prix (valable pour 1 passager sur 10, ce que dit la SNCF) quand on sait qu'il n'est pas accessible à tous.

n°1972412
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 14:45:00  profilanswer
 

thepedro a écrit :

D'entrée, quand tu parles de Free dégroupé, tu t'adresses à combien d'utilisateurs potentiels d'internet ?? Je pense que le champ est déjà bien réduit...
 
C'est comme l'IDTGV, bonne idée, mais le prix à 19€, c'est pas pour tout le monde, alors c'est facile de donner ce prix (valable pour 1 passager sur 10, ce que dit la SNCF) quand on sait qu'il n'est pas accessible à tous.


 
 
La Freebox made in wanadoo est aussi valable pour tout le monde ?
 
Sinon Free non dégroupé ya kan meme 8 mo et le telephone gratuit

n°1972444
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 14:56:44  profilanswer
 

Perso, j'ai la livebox avec 512 Ko pour le tél, ça marche super. Du coup quand on a que 512 Ko, les autres offres sont quasiment au même prix.

n°1972451
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 15:01:03  profilanswer
 

Pour répondre à la question initiale du sujet, délaisser Wanadoo pour partir chez un autre opérateur, c'est tenter le jeu de la roulette russe non ?
 
Je ne préciserai pas si le chargeur peut contenir 6 balles ou moins,
mais c'est un peu ça quand même !

n°1972476
sasquash
Posté le 24-03-2005 à 15:11:31  profilanswer
 

ThePedro -> tu payes combien pour ça ?

n°1972489
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 15:17:22  profilanswer
 

sasquash a écrit :

ThePedro -> tu payes combien pour ça ?


 
Je paye 38,90 €, incluant la location de la livebox, le téléphone et le 512 Ko.  
 
A comparer aux autres, du genre cegetel pour le même débit, il n'y a que quelques euros d'écart. Sur wanadoo, le modem est fourni à 1 € en version de base.  
 
Trop confortable, l'algorithme de la livebox au niveau de la téléphonie est plus évolué que sur la freebox (j'ai testé)... pas de latence, etc... j'ai même essayé tout en téléchargeant : no problemo

n°1972502
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 15:21:53  profilanswer
 

ah oui, là où je suis, c'est obligatoire

n°1972507
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 15:23:52  profilanswer
 

Ben voila, 38€90, chez free pour 30€ tu as le modem prêté (pas loué), 8mo, et le tel.


Message édité par Drizzt le 24-03-2005 à 15:24:00
n°1972519
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 15:27:18  profilanswer
 

Free, j'ai testé (leur première offre 512Ko à 29€90), je n'en ai pas été satisfait, alors même s'ils se sont améliorés (sans doute sur mon dos en plus), je ne risque pas de retourner chez eux.
 
Wanadoo, j'en sortais quand je suis allé chez Free (l'appât du coût), et depuis j'y suis : 0 problème. Je suis satisfait, je reste.

n°1972522
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 15:28:30  profilanswer
 

thepedro a écrit :

Free, j'ai testé (leur première offre 512Ko à 29€90), je n'en ai pas été satisfait, alors même s'ils se sont améliorés (sans doute sur mon dos en plus), je ne risque pas de retourner chez eux.
 
Wanadoo, j'en sortais quand je suis allé chez Free (l'appât du coût), et depuis j'y suis : 0 problème. Je suis satisfait, je reste.


 
 
Je t'ai pas demandé de changer :)
 
Le fait est que je suis aussi satisfait, j'ai le net plus rapide, le telephone et des chaines de télé tout en payant moins cher [:spamafote]

n°1972525
sasquash
Posté le 24-03-2005 à 15:31:06  profilanswer
 

Le problème de certains fournisseurs : quand ça marche c'est génial, quand ça merde, ya personne pour t'aider :/
 
De plus, les fournisseurs sont souvent tentés de prendre pour excuse "c'est pas de notre faute, c'est FT... bla bla bla" ! Ben voyons.
 


Message édité par sasquash le 24-03-2005 à 15:32:24
n°1972528
ricou
Rien a dire...
Posté le 24-03-2005 à 15:32:17  profilanswer
 

faut penser aussi que pour les petits villages , le 2m est seulement disponible par wanadoo car non degroupé pour les autres fai, donc pas trops le choix ou un prix aussi cher que chez ft...

n°1972534
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 15:34:07  profilanswer
 

Ceux qui n'ont pas de problème, ils ont de la chance.
 
Ceux qui n'ont pas de problème et qui ne payent pas cher : ils ont encore plus de chance, voilà.
 
Mais, Free est sans doute l'offre la plus sérieuse à tout niveau, vis à vis des autres "discounters", sauf pour certains points de détails...

n°1972535
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 15:34:49  profilanswer
 

ricou a écrit :

faut penser aussi que pour les petits villages , le 2m est seulement disponible par wanadoo car non degroupé pour les autres fai, donc pas trops le choix ou un prix aussi cher que chez ft...


 
 
Dégroupé c'est 25 MO, non dégroupé c'est 8.

n°1972538
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 15:36:18  profilanswer
 

thepedro a écrit :

Ceux qui n'ont pas de problème, ils ont de la chance.
 
Ceux qui n'ont pas de problème et qui ne payent pas cher : ils ont encore plus de chance, voilà.
 
Mais, Free est sans doute l'offre la plus sérieuse à tout niveau, vis à vis des autres "discounters", sauf pour certains points de détails...


 
 
Je suis d'accord que Wanadoo est peu etre plus "régulier",
mais j'accepte pas leur politique de prix.
 
Ensuite, je parle de free car ce sont les seuls que je connais, même très bien pour x raisons, les autres, j'en sais rien (9tel etc...)


Message édité par Drizzt le 24-03-2005 à 15:36:37
n°1972539
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 15:36:37  profilanswer
 

tu as raison ricou
 
mais je pense que tout va continuer de changer dans les mois et les années à venir.
 
y a pas si longtemps que ça, on étaient, sauf professionnels à 56k, en tout cas, moi je trouve que ça reste récent !
 
dans 5 ans, dix ans, on imagine mal le débit des campagnes... et des villes !!!

n°1972652
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-03-2005 à 16:47:57  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Dégroupé c'est 25 MO, non dégroupé c'est 8.


Si tu vas par là, dégroupé c'est 16Mo, et non dégroupé c'est 8Mo.
Ou bien tu dis dégroupé c'est 20Mo, et non dégroupé c'est 10Mo ;)

n°1972665
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 16:50:39  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Si tu vas par là, dégroupé c'est 16Mo, et non dégroupé c'est 8Mo.
Ou bien tu dis dégroupé c'est 20Mo, et non dégroupé c'est 10Mo ;)


 
 
Bah je vois pas pourquoi :D
 
L'adsl 2+ c'est 25MO, et la normale 8 [:spamafote]

n°1972699
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-03-2005 à 17:05:41  profilanswer
 

A l'heure actuelle, Free propose uniquement un débit de 20Mo. Seulement il s'agit d'un débit ATM, et non IP. En IP cela correspond à un débit de 16Mo. Tout comme pour les zones non dégroupées, ils parlent de 10Mo (ATM) ce qui correspond a du 8Mo (IP).
 
Il ne faut pas confondre débit ATM et débit IP ;)
 
 
Maintenant il est vrai que l'adsl2+ est sensé pouvoir monter jusqu'à 25Mo (IP), mais ce n'est pas encore déployé sur la France.


Message édité par petoulachi le 24-03-2005 à 17:13:49
n°1973282
Drizzt
Posté le 24-03-2005 à 23:36:20  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

A l'heure actuelle, Free propose uniquement un débit de 20Mo. Seulement il s'agit d'un débit ATM, et non IP. En IP cela correspond à un débit de 16Mo. Tout comme pour les zones non dégroupées, ils parlent de 10Mo (ATM) ce qui correspond a du 8Mo (IP).
 
Il ne faut pas confondre débit ATM et débit IP ;)
 
 
Maintenant il est vrai que l'adsl2+ est sensé pouvoir monter jusqu'à 25Mo (IP), mais ce n'est pas encore déployé sur la France.


 
le DSLAM de montpellier Nord Hopitaux-Facultés est ADSL2+


Message édité par Drizzt le 24-03-2005 à 23:36:28
n°1973319
Manaloup
Posté le 25-03-2005 à 00:17:26  profilanswer
 

C'est vachement comique votre discussion quand on voit le nombre de fois où Mo ressort.. :D
 
ps : Free c'est 20Mbits ATM (DGP), ou 10 Mbits ATM (IPADSL) Comme Wanadoo en ADSLMAX
 

Citation :

mais ce n'est pas encore déployé sur la France.


ca se deploit bien
 
 
FT aurais un truc valable a mettre en face de la concurrence si MaLigneTV étais compatible ADSLMAX et en même temps Compatible Option Ping et compatible IPFixe et compatible MaLigneVisio et compatible VoIP le tout en un seul élément la Livebox, c'est pas le cas, c'est dommage. (bon j'arette ca va leur donner des idées)


Message édité par Manaloup le 25-03-2005 à 00:17:54
n°1973392
djangobes
Posté le 25-03-2005 à 04:32:30  profilanswer
 

salut,
 
Comme le dit Manalup, c qui craint chez wanadoo, c'est qu'ils te font payer le moindre truc.
 
Perso, je suis chez wanadoo, et c'est très bien pour un usage pas trop évolué, mais j'ai l'impression que rien n'a changé au niveau de l'offre depuis qqs années. Toujours ce 512 avec deconnexion toutes les 24h (ça fait planté mon msn à chaque fois et ça a le don de me mettre en rogne tous les jours). Et quand tu vois le prix de l'option ping, c'est à mourrir de rire... ou de honte (d'ailleurs, est-ce normal de payer pour ce service? si il y a des juristes parmi nous?).
 
Et puis, vu le prix du reste, j'trouve pas ça très concurrentiel à l'heure des dizaines de Mb de débit. Le pire étant l'upload, 128 pour quasiment tous les forfaits (snif)
 
Bref, c pas ce qu'on peut appeler une socitété innovante cette entreprise.
 
Donc, je changerai dès que possible pour essayer d'autres horizons (free, 9,...).
 
D'ailleur, wanadoo vient de changer les conditions générales (mail reçu aujourd'hui), est-ce que ce changement permet de faire une résiliation avant l'heure (7 mois d'abo encore) ?

n°1973408
ya bon
Posté le 25-03-2005 à 07:30:38  profilanswer
 

C'est bizarre que les gens qui payent un prix assez exorbitant chez wanadoo craignent d'aller chez free à cause des 99 € de résiliation.  
 
Personnellement j'ai hésité entre les deux. Je suis allé dans une agence FT, une minette m'a baratiné avec plein de zolis prospectus (en couleur :ouch: ) et lorsque je lui ai demandé les prix en détail elle m'a sorti d'un tiroir une photocopie toute moche et raturée  :whistle: .  
J'avais absolument besoin de la TV (je n'ai pas d'antenne dans mon immeuble) et tant qu'à faire autant prendre le tel gratuit et illimité.
 
 Bon au vu de leurs tarifs hallucinants j'ai opté pour free, et si un jour j'ai des pb je résilie sans remord, même en payant les 99 € de résiliation je serais largement gagnant.  

n°1973454
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 08:36:16  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

C'est vachement comique votre discussion quand on voit le nombre de fois où M[b]o ressort.. :D[/b]
 
ps : Free c'est 20Mbits ATM (DGP), ou 10 Mbits ATM (IPADSL) Comme Wanadoo en ADSLMAX
 

Citation :

mais ce n'est pas encore déployé sur la France.


ca se deploit bien
 
 
FT aurais un truc valable a mettre en face de la concurrence si MaLigneTV étais compatible ADSLMAX et en même temps Compatible Option Ping et compatible IPFixe et compatible MaLigneVisio et compatible VoIP le tout en un seul élément la Livebox, c'est pas le cas, c'est dommage. (bon j'arette ca va leur donner des idées)


 
 
Ro ouais qu'est ce qu'on se marre :D
 
Puis en plus on sait pas ce que c'est un mégaoctet ou un mégabit, eclaire nous de tes lanternes :love:

n°1973455
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 08:37:53  profilanswer
 

ya bon a écrit :

C'est bizarre que les gens qui payent un prix assez exorbitant chez wanadoo craignent d'aller chez free à cause des 99 € de résiliation.  
 
Personnellement j'ai hésité entre les deux. Je suis allé dans une agence FT, une minette m'a baratiné avec plein de zolis prospectus (en couleur :ouch: ) et lorsque je lui ai demandé les prix en détail elle m'a sorti d'un tiroir une photocopie toute moche et raturée  :whistle: .  
J'avais absolument besoin de la TV (je n'ai pas d'antenne dans mon immeuble) et tant qu'à faire autant prendre le tel gratuit et illimité.
 
 Bon au vu de leurs tarifs hallucinants j'ai opté pour free, et si un jour j'ai des pb je résilie sans remord, même en payant les 99 € de résiliation je serais largement gagnant.


 
 
 
C'est dégressif les 99€, si tu résilies au bout d'un an c'est 50€, 2 ans 30€ etc..

n°1973494
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-03-2005 à 09:35:21  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ouais, ben c'est ca : on paye plus cher son ignorance ;)


 
C'est clair, si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est un ignorant..  :pfff:

n°1973512
Drizzt
Posté le 25-03-2005 à 09:47:19  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

C'est clair, si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est un ignorant..  :pfff:


 
J'ai jamais dit ça...
 
C'etait plutot le coté "jai pas envie de m'emmerder je prend le plus facile quitte a payer plus cher"
 
Mais chacun son truc [:spamafote]


Message édité par Drizzt le 25-03-2005 à 09:48:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI lequel ??RAID 1 - HDD en slave - bonne idée?
Alice comme FAIMessagerie téléphonique wanadoo indisponible
Freebox + Carte WiFi Inventel de chez Wanadoo , possible ??Au propos des FAI suite à un article de journal
wanadoo + 56k - impossible d'afficher la page web, modem conectéComment dire à Exchange 2003 d'envoyer vers le smtp de wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR