Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Degroupage] Tiscali c'est pour quand ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1530302
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-04-2004 à 19:01:13  profilanswer

Salut,

Quand est ce qu'une offre dégroupé sera mise en place chez Tiscali ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 19:01:13  profilanswer

n°1531363
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-04-2004 à 18:42:21  profilanswer

.

n°1531403
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2004 à 19:16:39  profilanswer

Tiscali ne fait pas de dégroupage comme Free, n9euf telecom ou Cegetel. Ils ont choisi un dégroupage intermédiaire : c'est à dire qu'ils continuent de passer par les DSLAM de FT. En revanche ils utilisent leur propre réseau pour la collecte au lieu d'utiliser celui de FT comme en non-dégroupé.

C'est pour ça qu'il n'y a pas d'offre spécialement dégroupée car Tiscali dépend de FT pour les débits. Mais normalement les prix actuels intègrent déjà l'avantage que procure ce dégroupage intermédiaire.

Maintenant Tiscali a peut être changé d'avis et décidé de faire du "vrai" dégroupage...

Message édité par gm_superstar le 17-04-2004 à 19:17:28

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1531405
Kaleus
Posté le 17-04-2004 à 19:17:26  profilanswer

Oublie Tiscali, c'est de la daube. :o

Topic Tiscali et son lot de probs

n°1533820
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-04-2004 à 19:33:48  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Tiscali ne fait pas de dégroupage comme Free, n9euf telecom ou Cegetel. Ils ont choisi un dégroupage intermédiaire : c'est à dire qu'ils continuent de passer par les DSLAM de FT. En revanche ils utilisent leur propre réseau pour la collecte au lieu d'utiliser celui de FT comme en non-dégroupé.

C'est pour ça qu'il n'y a pas d'offre spécialement dégroupée car Tiscali dépend de FT pour les débits. Mais normalement les prix actuels intègrent déjà l'avantage que procure ce dégroupage intermédiaire.

Maintenant Tiscali a peut être changé d'avis et décidé de faire du "vrai" dégroupage...

J'avais cru lire ça pourtant  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connexion ADSL tiscali, migration depuis RTC 56kWIfi Tiscali config pas claire
Dégroupage sur Clermont-Ferrand[Club Internet] C'est du bon ? Degroupage ou ?
Peut-on avoir 2 FAI ADSL sur une même ligne tél ? (+pb avec tiscali!)Free Degroupage et france telecom !!!
Tiscali ADSL 512 ca vaut quoi ?Tiscali -> désabonnement impossible...?
Qui prendre pour du 512Kb? Tiscali,Wanadoo ou Club internet512 tiscali 130 ko/s
Plus de sujets relatifs à : [Degroupage] Tiscali c'est pour quand ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR