|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Defrag XP |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:02:25 |
Modos Festina lente | Tu peux essayer la version gratuite sur le site suivant http://www.oosoft.de/english/produ [...] 0free.html |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Ohhhh putainnnnnnnnnnn de merde j'ai jamais vue un disque dur en aussi mauvaise posture |
nul_olive | tu devrais te procurer une version de diskeeper 7 qui devrait défragmenter ton DD plus efficasement. |
_2K_ I killed derrick | O&O défrag c'est excellent --------------- Resolution of Censure |
xmulder un peu plus au nord... | pour O&O, je l'ai dl. j'essaie ca cette nuit.
--------------- 1km = 1024m |
xmulder un peu plus au nord... | Bon, j'ai fait tourner O&O cette nuit mais le résultat n'est pas très convaincant:
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] --------------- 1km = 1024m |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 06:11:47 |
OBL91 | Pour qu'un défragmenteur puisse fonctionner correctement, il lui faut un minimum d'espace libre... 20-25% est une bonne valeur. Sinon, les résultats seront nuls ou alors il devra tourner indéfiniment pour commencer à donner quelques résultats. Le défragmenteur intégré de XP est plutot bon, mais il a besoin d'espace pour respirer! |
Antares | Le défragmenteur de Norton speedisk est très efficace. |
OBL91 | ouais... reste à voir le résultat de son travail au moyen d'un autre outil que lui-même. Et Norton ne peut de toute facon pas travailler correctement sans un minimum d'espace libre, ça ne change rien à la problématique de base. |
HERIBERT |
|
panzemeyer The torture never stops |
ouais j'ai fait le même constat. Le coup des défragmentateurs (diskeeper en particulier) qui plantent parce qu'il y a pas assez d'espace libre c bien lourd |
goran | Et si tu fais un ghost de ta partition fragmentée, que tu formates et que tu rebalances ton image. Ca devrait te faire un truc propre non? |
OBL91 |
|
OBL91 |
|
je sais bien, d'ailleurs ça se voit très bien dans l'interface de diskeeper mais quand même ça devrait être possible, puisqu'il s'agit seulement de déplacer des fichiers existants, pas d'en créer de nouveaux > l'espace occupé ne devrait pas augmenter. C juste que les défragmentateurs ont besoin d'une "marge de manoeuvre" assez grande pour bosser, trop à mon goût |
OBL91 | Lorsque le défragmenteur fonctionne, l'espace occupé augmente temporairement car le fichier à défragmenter est tout d'abord recopié ENTIEREMENT. Lorsque tout le fichier est recopié de façon contigue et si le fichier d'origine n'a pas été modifié entre temps, alors le défragmenteur "bascule" le header du fichier (opération ininterruptible) ce qui a pour effet de libérer la place occupée à l'origine. C'est la seule méthode qui permette d'éviter une corruption des données en cas de coupure de courant par exemple durant la défragmentation.
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
Tiens je savais pas, ça explique pas mal de choses en effet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
defrag sous XP en NTFS | Après une défrag windows 2000 refuse de booter... |
Win98SE => Help : Pourquoi des fois on n'arrive plus à défrag ? | Un defrag. shareware? pliiiiise |
Qunestion sur le Defrag des noyaux NT | [WinXP] Un bon log de défrag qui ... |
[w2k] planifier une defrag | nettoyage disque et defrag marchent pas sous win XP !!! |
meilleur log de defrag ? | planifier un defrag sous win2000 |
Plus de sujets relatifs à : Defrag XP |