Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [w2k] planifier une defrag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[w2k] planifier une defrag

n°412999
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-10-2001 à 13:58:28  profilanswer
 

salut,
Je voudrais planifier une defrag (tous les dimanches par exemple).
 
Le planificateur n'est pas tres comprehensible... (pas pour le timing, mais sur l'execution de programmes a l'aide de la console microsoft)
Vous pouvez me donner des tuyaux pour faire ca ? ou des sites qui l'expliquent ?
 
Sous 9x (eventuellement NT4) c'etait juste une ligne de commande, maintenant il faut passer par la console, et je ne sais pas comment faire. Si je fais un raccourci vers le .msc ca n'a pas l'air de marcher...
 
Merci de votre aide ;)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 13:58:28  profilanswer
 

n°413024
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-10-2001 à 14:32:07  profilanswer
 

J'ai trouve ca :
 
 
In Windows 2000, you can use the Disk Defragmenter utility to defragment your hard disk. The bad news is that you can't schedule the Disk Defragmenter utility to run-you must run it manually
 
C'est vrai ca ??? Oblige d'acheter un programme ailleurs, on peut pas scheduler avec le prog de crosoft fourni !!!
 
Arghhhhhhh :gun:  :gun:  :gun:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°413027
Guru
Posté le 22-10-2001 à 14:34:43  profilanswer
 

A priori il faut acheter un programme tiers... C'est une des conséquences des critiques faites à MS quand ils intègrent des utilitaires à leur OS...

n°413038
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-10-2001 à 14:42:51  profilanswer
 

Merci Guru... :(
 
Je viens de trouver ca : http://www.morphasys.com/autodefrag/index.htm
 
C'est un freeware qui lance les defrags tout seul apparemment...
Je vais tester ca et je vous tiens au courant...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [w2k] planifier une defrag

 

Sujets relatifs
Défragmenteur W2K pour W98Equivalent msconfig Sous W2K
nettoyage disque et defrag marchent pas sous win XP !!!Je n'arrive pas via W98 à accéder à mes rép. partages W2K FAT
prog de demarrage sous W2kPB, le clavier se met en anglais tout seul sous W2K ???????
Teledistribution sous W2K ????? :-(Partage de fichier entre WinXP -> W2k : Ca marche plus comme avant :(
SP3 W2K Dispo. Quoique....[H+ & W2k] pbm avec la télécomande infra rouge...
Plus de sujets relatifs à : [w2k] planifier une defrag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR