|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : defrag sous XP en NTFS |
alecs M'en batti sieu Nissart | Est-ce normal que mes 3 partitions en NTFS sous XP soient constemment fragmentées meme apres plusieurs defrag? --------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 09:21:04 |
APOPO | moi g le mm probleme.. mon disque dur est telement fragmenté qu'il suis mm pas le debit de mon 8x pour graver...
|
Prems Just a lie |
Aesthetics |
|
APOPO | c bien utile d'avoir la secu des données si le disque dur est 10fois trop lent... |
Prems Just a lie |
APOPO | alors tu va me dire pk quand je grave a partir de ma partoche en fat32 la memoire tampon est tt le temps blindé (debit ddur de 12-13mo) |
Prems Just a lie |
APOPO | ben pour graver je suis obligé de transferer vers ma part fat32 et pour deplacer le fichier ca met 3 plombe...genre 600mo deplacé un trc comme 20-30min...hallucinant quoi.. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 13:21:32 |
APOPO | VIA 4.37 + patch pcilatency 0.19
|
Prems Just a lie |
APOPO | MSI 6199va >> chip via apollo pro 133a...
|
Aesthetics | patch pcilatency 0.19 fo pas le foutre ça ça sert a rien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | avec un disc pareil tu devrais dépasser les 40 Mo/sec c'est ce que je fais avec mon 30 gigots !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jef34 Je ferai mieux demain | C quoi le prog qui permettait de défragmenter le fichier d'échange ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Trouvé sur formatland |
patparis | 1 seul fichier fragmenté, et hiberfil de surcroit, j'en conclus que ton disque n'est pas fragmenté.
[edtdd]--Message édité par patparis--[/edtdd] |
alecs M'en batti sieu Nissart | un fichier de 380Mo pour la mise en veille !!!!!
[edtdd]--Message édité par alecs--[/edtdd] --------------- |
kaltan1 |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | vooir le forum hardware au sujet des probleme de transfert ralenti à cause des chipsets VIA...perte de près de 50%
|
janeiro Euhhhh... | Faut dire aussi que le defragmenteur d'XP n'est pas une foudre de guerre!!! ...meme apres 3 defrag successifs j'ai toujours des fichiers fragmentes. Je viens d'installer speed disk fournit avec Norton systemWork 2002 et une passe pas un seul fichier fagmente!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichier provenant de ntfs vers une partition fat32 | Formater en NTFS sous DOS ?? |
ntfs ou fat32 ? | J'arrive pas a formater ma partition en NTFS ! :( |
ntfs +gestion des comptes sous w2k | ntfs (oui encore !) |
Drive image accepte de sauvegarder sur une partition en NTFS ? | Ghost 2002 & XP (en NTFS) |
ntfs win2000 | partitionner du ntfs ... |
Plus de sujets relatifs à : defrag sous XP en NTFS |