Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexions intempestives avec Freebox et Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexions intempestives avec Freebox et Wifi

n°2356045
bobo77
Rideau de fer
Posté le 15-03-2006 à 18:49:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis équipé d'une Freebox + carte Wifi Free PCMIA (la dernière, la G, donc en théorie, la mieux..) ainsi qu'une carte Wifi PCI Linksys WMP54G. La Freebox est dans une pièce, le PC est lui dans une pièce contigue, le mur de séparation est en béton. Je suis victime de déconnexions intempestives. Je suis persuadé que la cause est le Wifi étant donné que mon frère connecté en Ethernet sur son portable n'est pas victime de ce problème. J'ai lut la FAQ de Free, déplacé comme indiqué dans cette dernière la Freebox des téléphones sans fil pouvant géner le Wifi, sans succès... La force du signal peut passer d'excellent à moyen en quelques secondes, tout comme la vitesse.  
 
Sur un autre forum, on m'a conseillé de virer la carte Free et de brancher sur la Freebox un modem routeur Wifi, ça réglerait mon problème ?  
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 18:49:31  profilanswer
 

n°2356054
bobo77
Rideau de fer
Posté le 15-03-2006 à 19:00:27  profilanswer
 

Je précise que j'ai bien configuré la freebox en mode routeur, télécharger un utilitaire pour tester la connex wifi et essayer divers canaux ;)


Message édité par bobo77 le 15-03-2006 à 19:04:41
n°2356080
bobo77
Rideau de fer
Posté le 15-03-2006 à 19:38:24  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexions intempestives avec Freebox et Wifi

 

Sujets relatifs
La télé via la freebox 4 sur un pc branché en lanchangement frequent d'adresse ip locale sous freebox [resolu]
Carte Wifi D Link DWL-G510, Freebox et FreeplayerWiFi sans serveur
[WiFi] comment faire pour connecter 2 réseauxFrise avec carte WiFi MSI PC45G2 sous mandiva 2006
creer reseau wifi entre pc fixe et portablelivebox + wifi : réparer ? réinstall?
Faire de mon PC fixe un routeur WifiDeconnexions intempestives sur Freebox en WiFi
Plus de sujets relatifs à : Deconnexions intempestives avec Freebox et Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR