Bonjour à tous
Malgrés mes recherches, je n'ai put trouver une solution à mon probleme.
Je possede une freebox en mode routeur et avec une carte pcmcia WiFi. deux ordinateur (un laptop et un fixe) avec des carte WiFi differentes s'y connecte sans aucun probleme depuis un an.
Depuis que j'ai brancher deux autre PC par le biais d'un routeur Bewan lanBooster qui trainais, j'ai des probleme. le routeur bewan joue un role de simple switch, il n'est pas connecté a l'adsl. les deux PC en ethernet se connecte sans aucun probleme sur le reseau et sur internet, mais le reseau WiFi souffre de deconnexions constante, d'apres un utilitaire de detection de reseau, celui ci apares et disparait continuellement.
J'ai donc tenter plusieur manip au niveau de la config WiFi, changer la clé, le mod de protection, le canal (testé 7/13 aucun resultat). J'ai egalement debranché toute la connectique ethernet en essayant de retrouver la config d'origine, mais rien n'y fait, meme en desactivant le mode routeur, avec un seul pc connecté en WiFi, et meme en faisant un reset Hardware de la free.
Je ne sais plus quoi faire, je pense a une panne materiele de la carte pcmcia de la free box, je me demande si le fait de brancher mes deux pc supplementaire y est pour quelque chose.
QQun a une idée?