Salut,
Cherchez pas plus loin, FT c'est de mieux en mieux : je viens juste de sortir d'une galère d'1 mois 1/2 avec des pbs de synchro, des débits nuls et j'en passe.
Appel hotline tele2, 36 vérifications modem et config, réinstallation du tcp/ip... rien n'y a fait donc normal, demande de contrôle à FT. 1 semaine passe (rapide FT hein ?!), réponse de FT : RAS... Et bien sûr, toujours les problèmes. Redemande, re 1 semaine, re RAS, re essais, toujours pb , et... re demande à FT en plus insistant cette fois. Re-re 1 semaine et, 2 jours avant la date théorique d'intervention, plus de téléphone du tout ! Appel 1013, constat du défaut, réparation de la ligne le lendemain, tel rétabli mais grésillements et toujours problème ADSL !!! Re-re appel 1013, réponse de la dame "effectivement, ça grésille..." (sic) Reintervention et là, parce qu'il faut pas pousser, attente de pied ferme du technicien : après avoir tout contrôlé de chez moi à la ligne aérienne, rien. Mais défaut détecté entre la ligne aérienne et le central : grosse intervention donc pas maintenant, attente de 72 h... Après 4 tranxen 5000 et 8 cartouches de clopes, appel de FT : "Bon bein c'est réparé, faut dire qu'on sais pas comment ça marchait encore, les cartes lan baignaient dans la flotte et étaient envahies par les fourmies...."
Depuis, tout marche, comme par miracle !!!
Comme quoi, chez eux tout va bien tant que ça n'a pas pris feu !
A méditer...