|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déconnexions avec Télé2 et Bewan ADSL Ethernet ST |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 00:08:44 |
ludo83 |
Message édité par ludo83 le 25-03-2004 à 10:36:14 |
X_taupe_229 Girls should be more elegant. |
|
ludo83 | essaie de faire une installation avec le raspppoe |
|
ludo83 |
|
X_taupe_229 Girls should be more elegant. | Malheureusement, non ... |
ludo83 | tu es en 1024 ?? |
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:21:27 |
Message édité par X_taupe_229 le 25-03-2004 à 16:32:18 |
lock | C'est pas ça le pb qui est réglé par le réglage des MTU à 1452 ? (source : les forums de la grenouille) --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
gau19b | tu aurais un lien stp lock ? |
lock | Message édité par lock le 25-03-2004 à 17:10:16 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
djseb | Je ne comprends pas trop cette histoire d'IP. S'il y avait un problème de ce côté là, on ne pourrait pas se connecter du tout non ? Hors, ma connexion est ok pendant plusieurs heures, parfois plusieurs jours.
|
guezpard tracteur à pédales | +1 pour le problème de déco (au bout de 2-3 jours environ) qui ne se résoud que par l'extinction totale du modem
|
gau19b | bizare tout ca. pour ma part je viens de modifier mon mtu selon le topic du forum de la grenouille, et je vous tiens au courant. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ludo83 |
|
djseb | Bon, je n'ai pas trop compris à quoi servaient ces paramètres mais je les ai mis. En tout cas, ma connexion marche pour l'instant. Je vous tiens au courant pour la suite.
|
ludo83 |
|
djseb | J'ai mis les IP et autres paramètres mais les déconnexions persistent :-(
|
MrFurious | tu as eu une période dans modem ? Ou alors tu as du rendre le tien avant de recevoir l'autre ? |
ariol |
|
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; |
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |