|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wanadoo adsl , deconexions fequentes depuis quelques jours |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 16:22:35 |
Pulpul Skamikaze ! | aucun prob dans le 94... bon faut dire que je reste pas connecté 24h/24 |
noxukan | 24/24 => aucune deco (sauf celle des 24 bien sur ) Message édité par noxukan le 12-01-2003 à 16:28:30 |
vanessam |
|
dushnok | Ca m'arrive aussi.. |
Tod quand ca marche : touche pas! | pas de deco sur Lyon mais un ping extrement pourri ces temps ci... |
eternity_78 | question bete:
|
dushnok | ben suffit de faire ping www.hardware.fr ?
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 17:57:49 |
CK Ze CaRiBoO |
ui bien sûr, sur les modems USB on peut même déconnecter le modem via l'utilitaire fourni avec --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
Hier j'ai eu un retour en force des déconnexions (toutes les 3mn)
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 18-01-2003 à 00:47:28 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Janfy Observateur | sondage : "tres peu : moins de 5 par jours" !!! |
mrpochpoch | je sais pas si j'en ai ou pas ! puisque c'est totalement transparent pour moi ... mon routeur se charge tout seul de la reconnexion ... |
Sonark |
|
CK Ze CaRiBoO |
lol... on a tous adsl autoconnect qui le fait sans routeur, ça n'a rien d'exceptionnel...
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
CK Ze CaRiBoO |
ben j'ai un client qui met à jour le dns, mais ça demande une minute parfois, donc ça devient impossible de tenir un site web ou ftp par exemple --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mrpochpoch |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | aucune deco chez moi dans le 17 ( a pert les 24).... |
CK Ze CaRiBoO |
t chez wanadoo en net 1 et tu changes pas d'ip à chq déconnexion ? |
mrpochpoch |
|
napalm57 ... | aucun prob dans le 57 , modem STH alcatel ETH |
hide | aucune deco avec la raie manta @ toulouse
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
swich snps | pareil plein de deconnection, mais des que j'enleve adsl auto connect, ca marche nickel...
|
CK Ze CaRiBoO |
+1 ça m'a fait exactement pareil !
|
udok La racaille des barbus ©clémen | adsl autoconnect ferait-il du zel ? |
Publicité | Posté le |