|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'adsl par tiscali, ca vaut le coup ? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2003 à 19:41:52 ![]() ![]() |
Geoges | ca marche bien mais c'est un peu cher. |
lch | engagement sur 2 ans !! c'est trop trop trop long !!!!c'est pour celà que j'ai quitté Tiscalli pour aller chez Wanadoo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Zeplusoif | Je suis chez Tiscali depuis septembre. J'en suis content.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
apolon34 Vive Linux!! | pour le prix, ya l'adsl 512 chez free...
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2003 à 12:51:35 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je suis chez eux depuis Décembre 2001, 2 fois un "problème", plus de connexion pendant 4-5H, mais à chaque fois après vérif dû à des travaux FT.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Geoges | ca a quel impact d'avoir un proxy transparent ? |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Malodge Config toujours temporaire | Hello,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mouais, le proxy transparent, c'est possible, mais je ne vois aucun impact à l'utilisation, donc... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Malodge Config toujours temporaire |
|
cablameltor Angeophobe primaire |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 15-01-2003 à 23:52:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |