|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : debit pourri sur les news de free ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 00:14:01 |
xam_orpheus | news ou news binaires ? |
gueg2002 | binaire |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ce midi j'ai downloadé des attachements à 280ko/s, donc non, pas trop pourris, les newsgroups |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | hihi
|
sire de Botcor Armorican way of life | ligne ? 56k ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | non, netissimo pro (ca doit etre du 1024, c'est leeeeent ) |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 16:36:39 |
rds | Qu'est ce que des news binaires ?
|
nictoo |
|
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 02-12-2003 à 18:34:17 |
gueg2002 | Quelqu'un connais les @ ip des autres serveurs je les avais mais je m'en rapelle plus :-( |
jeanmaurice | nslookup |
gueg2002 | ok, merci |
pierrotlemaboule |
+1 car les debits atroces sur les news
Message édité par pierrotlemaboule le 02-12-2003 à 20:49:08 --------------- mon topic de vente |
gueg2002 | tu fais nslookup news.free.fr en commande dos |
pierrotlemaboule |
fabcool serieux ? naaaan... | moi de tte facon je programme ca que la nuit donc bon ca va po de soucis mais beaucoup de enable to connect donc je dois relancer regulièrement, et 4 thread simultané au max |
vearn |
|
fabcool serieux ? naaaan... | pas en quatité mais thread simultané oui... donc bon ca doit etre une question de ressource du serveur et non de bande passante |
vearn |
|
vearn |
|
xam_orpheus | Ben en gros, ca va bientot remarcher bien comme il faut. |
stephane75001 | Drapal
|
jeanmaurice | Avec free, on découvre de nouvelles erreurs tous les jours !
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mais comment vous faites ????
|
vearn |
|
fabcool serieux ? naaaan... | moa enable to connect depuis les 13h là je sens un big migration |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
titi0titi | Un solution qui marche bien chez moi c'est la moitié en download dans newsbin pro et l'autre moitié dans flashget à partir du webnews et je sature ma connexion |
fabcool serieux ? naaaan... | depuis quand tu peux recup les binnaire via un webnews ?? |
vearn |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free bloque des ports ? | [Free degroupé] pb connexion avec sagem 800 !! de l'aide svp |
Débit étrange chez AOL ?! | Votre avis sur TRES Haut débit sur WIFI et CPL dans une ville (projet) |
Qu'est-ce qui ce passe chez free | [Wanadoo -> Free] Extense ==> Accès libre |
Redirection d'un .com vers mes pages Free | Routeur ADSL et Free |
Newsgroup Free. Comment ca fonctionne | Dégrouper mais pas de Free Box |
Plus de sujets relatifs à : debit pourri sur les news de free ? |