Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

débit de merde avec l'adsl!

n°1004104
xman
branleur
Posté le 01-01-2003 à 12:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fibroblaster a écrit :

non rien de tout ça, et surtout pas celui de xp

Pourquoi "Surtout pas celui de XP" ??? :heink:
Il marche très bien le firewall de XP.
Y'a que si tu veux pouvoir le paramétrer et être informé du genre d'attaque qu'un firewall plus évolué est justifié.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 12:08:36  profilanswer

n°1004105
Master_Jul
Posté le 01-01-2003 à 12:18:03  profilanswer

8ko/s... sur edonkey [:reas0n]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1004108
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2003 à 12:23:02  answer

45 sur mumule [:walaziz]

n°1004125
F18
Posté le 01-01-2003 à 12:56:16  profilanswer

Master_Jul a écrit :

8ko/s... sur edonkey [:reas0n]

je fais mieux que toi entre 2,5 et 6  :cry:

n°1004144
Master_Jul
Posté le 01-01-2003 à 13:36:35  profilanswer

non moi ça va mais je disais ca car j'ai déjà vu des gars qui se plaignaient de télécharger à 10 ko, sur edonkey alors ils trouvaient pas ça normal car ils avaient acheté une ligne qui devait aller à 60 ko/s :heink:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1004269
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2003 à 15:55:42  profilanswer

Master_Jul a écrit :

non moi ça va mais je disais ca car j'ai déjà vu des gars qui se plaignaient de télécharger à 10 ko, sur edonkey alors ils trouvaient pas ça normal car ils avaient acheté une ligne qui devait aller à 60 ko/s :heink:  

:lol:  :lol:  :lol:  

la hotline wanadoo doit en recevoir des coup de fils de ce genre

n°1005246
fibroblast​er
Posté le 02-01-2003 à 13:23:19  profilanswer

ben pour moi ça justifie de pas l'utiliser mais chacun fait comme il veut

n°1005309
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-01-2003 à 14:08:23  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Ça s'appelle des boulays  ;)

n°1005346
Wudil
Posté le 02-01-2003 à 14:26:03  profilanswer

Ca ne sert à rien de comparer des téléchargements que tu feras sur un logiciel de p2p comme edonkey et un téléchargement que tu feras en direct.

Tu download chez un user via le logiciel de p2p et est donc soummis à son upload (qu'il pourra et voudra donner, 16Ko/s max en ADSL1).

Le meilleur test est d'aller sur un serveur genre free et de dl un gros fichier de 50Mo + (le temps que la vitesse se stabilise) et de voir la vitesse, celle constante affichée sera un bon moyen de voir à combien tu montes en maxi.

Avec quelques bon paramétrages, tu peux très bien passer de quelques ko au maximum de ta bande passante (64Ko/s pr ADSL1, ce que j'ai comme cnx chez Club-internet) en téléchargement suivant que tu cherches un fichier ayant beaucoup ou peu de sources et que tu sois connecté à un moyen ou gros serveur...

J'ai bossé à la hotline de Clubby et je peux t'affirmer qu'il faut éviter A TOUT PRIX l'utilisation d'une rallonge car les pertes sont énormes, au mieux on se fait déconnecter de temps à autres, au pire on ne se connecte même pas.

Concernant les firewalls, personnellement j'utilise Tiny Personnal Firewall et c'est nikel, on peut créer ou modifier nos règles comme bon nous semble, c'est très facile d'utilisation et je le recommande @ tous les utilisateurs persos. (je suis sous Win2K)

Une MAJ des drivers (pour modem USB) ne fait jamais de mal pour ceux ayant des problèmes de débits. Je dirais qu'il faut par contre éviter de toucher à la MTS, çà crée souvent plus de problèmes que çà n'en règle.

Valà, @++

---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
n°1005353
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-01-2003 à 14:28:42  profilanswer

wudil a écrit :

Ca ne sert à rien de comparer des téléchargements que tu feras sur un logiciel de p2p comme edonkey et un téléchargement que tu feras en direct.

Tu download chez un user via le logiciel de p2p et est donc soummis à son upload (qu'il pourra et voudra donner, 16Ko/s max en ADSL1).

Le meilleur test est d'aller sur un serveur genre free et de dl un gros fichier de 50Mo + (le temps que la vitesse se stabilise) et de voir la vitesse, celle constante affichée sera un bon moyen de voir à combien tu montes en maxi.

Avec quelques bon paramétrages, tu peux très bien passer de quelques ko au maximum de ta bande passante (64Ko/s pr ADSL1, ce que j'ai comme cnx chez Club-internet) en téléchargement suivant que tu cherches un fichier ayant beaucoup ou peu de sources et que tu sois connecté à un moyen ou gros serveur...

J'ai bossé à la hotline de Clubby et je peux t'affirmer qu'il faut éviter A TOUT PRIX l'utilisation d'une rallonge car les pertes sont énormes, au mieux on se fait déconnecter de temps à autres, au pire on ne se connecte même pas.

Concernant les firewalls, personnellement j'utilise Tiny Personnal Firewall et c'est nikel, on peut créer ou modifier nos règles comme bon nous semble, c'est très facile d'utilisation et je le recommande @ tous les utilisateurs persos. (je suis sous Win2K)

Une MAJ des drivers (pour modem USB) ne fait jamais de mal pour ceux ayant des problèmes de débits. Je dirais qu'il faut par contre éviter de toucher à la MTS, çà crée souvent plus de problèmes que çà n'en règle.

Valà, @++

Quelques paroles de bon sens qui ne font jamais de mal :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 14:28:42  profilanswer

n°1005415
Sebastino2​9
Posté le 02-01-2003 à 15:09:43  profilanswer

wudil a écrit :

Valà, @++

Pour la rallonge t'est sur :??:  

Car moi j'en ai une de 10m et je vois aucune différence sur mon 1er pc qui est a coté de la ligne et celui de ma chambre qui est a environ 10m de ma ligne et c'est une vielle rallonge qui a 20 ans.

Je télécharges a fond...

---------------

n°1005435
fibroblast​er
Posté le 02-01-2003 à 15:24:23  profilanswer

j'utilise pas de ralonge, c juste ke ma prise a ete rajoutée, mais par un technicien de FT, donc j'imagine k'elle est de bonne qualité

sinon, bien sur je fais mes test sur des server rapides, free justement

reste que j'ai un pb de perte de packets que j'aimerai bien eclaircir

n°1005450
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 02-01-2003 à 15:35:22  profilanswer

tu as essayer de tester ta connection avec grenouille  
pour voir au fil des jours comment ce comporte ta ligne
et si tes pertes sont régulière et permanentes

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1005476
fibroblast​er
Posté le 02-01-2003 à 15:44:56  profilanswer

ben non, fo s'inscrire ?

non pasque y'a pas adsl wanadoo 128k de proposé :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Modem ADSL ethernet et WiFI : configuration et IPs ?Débit du Wi-Fi...
Pb pour installer ADSL autoconnectPartage connexion ADSL (modem USB)
Peut-on faire cohabiter une ligne Numeris avc une ligne ADSL ?Problème de connection free adsl et routeur netgear
Suis-je racorder a l'ADSLproblème adsl et windows 2000
Wanadoo ou 9online en ADSL ?Sécurité + ADSL + réseau...
Plus de sujets relatifs à : débit de merde avec l'adsl!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR