Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [recherche] un logiciel similaire à Customizer XP, Tweak XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] un logiciel similaire à Customizer XP, Tweak XP

n°2571445
Gregk84
Posté le 14-11-2006 à 11:51:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme cité dans le titre, je recherche un logiciel (si possible open source ou freeware) similaire à Customizer XP ou Tweak XP.
 
Je viens d'installer une salle cybermédia dans mon école et je souhaiterais limiter au plus possible les utilisateurs (élèves) dans l'utilisation et la manipulation des ordinateurs pour éviter toute erreur de manipulation.
 
Je cherche donc un logiciel qui me permettrait de bloquer les modifications de l'affichage, la suppression de certain menu, le blocage des raccourcis clavier, l'écriture sur le bureau, ...  
Voir même un logiciel qui remettrait les paramètres Windows à 0 à chaque démarrage.
 
Merci


Message édité par Gregk84 le 14-11-2006 à 11:52:03
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 11:51:00  profilanswer
 

n°2571465
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2006 à 12:12:00  profilanswer
 

hummm va voir la, quelque (mauvaise) expérience et quelque idées qui t aideront peut etre:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
#mais-chut
n°2571860
Gregk84
Posté le 14-11-2006 à 19:00:03  profilanswer
 

Merci je vais aller jeter un oeil de ce côté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [recherche] un logiciel similaire à Customizer XP, Tweak XP

 

Sujets relatifs
Logiciel pour synchroniser 2 HDCherche logiciel de recherche de chaînes
cherche bon logiciel pour classer les filmsCherche logiciel pour régler luminosité écran
logiciel ou autre moyen pour decrypter un mot de passe winrar perduzip, rar, 7z... recherche une fonction particulière (nom de sortie)
Logiciel À La Recherche De Termes Sur Le WebLogiciel qui "clique" ou qui fait "Enter" à norte place
Plus de sujets relatifs à : [recherche] un logiciel similaire à Customizer XP, Tweak XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR