Je cherche en ce moment un logiciel pour synchroniser 2 Disque Dur entre eux : un interne et un externe.
En Fait je me suis acheté un Disque Dur Externe qui fait office de Backup d'un autre Disque Dur interne celui la. Je cherche un logiciel qui synchronise automatiquement ou manuellement les 2 quand je branche l'externe. Ouais parceque je me souvient pas forcement de tous les fichiers modifiés, déplacés ...etc. Quand je veux faire une sauvegarde le mieux c'est de tout refaire à chaque fois ce qui est pas top. Il faut que ca marche dans les 2 "sens" parceque le HD externe me sert aussi quand je vais chez des potes et je peux ajouter des fichiers la bas
Détail important le disque dur externe est considéré comme "Interne" il est en Sata2.
J'ai pensé à la solution de synchro "Hors connection" de Windows pour une fois que j'aurais pu me servir de cette horreur mais non le DD n'est pas considéré comme "sur le réseau". Y' a aussi le NTbackup qui aurait pu etre pas mal mais ça crée UN fichier de backup et je me vois mal arriver chez des potes avec ca
Voila si vous avez un pti logiciel qui fait ca ca m'arrangerait bien
Message édité par laskez le 13-11-2006 à 19:06:16