Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de recherche de chaînes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de recherche de chaînes

n°2570968
HERIBERT
Posté le 13-11-2006 à 18:52:38  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je cherche un logiciel de recherche de chaînes de caractères à l'intérieur des fichiers (tous formats). Exactement le mêm boulot que celui effectué par Explorer (DEMARRER / RECHERCHER) . Avec qlq fonctions en plus, évidemment (arguments de recherche, sauvegarde de ces "filtres" de recherche, etc...  
 
Ca existait sous DOS. Depuis  :??:  
 
Ca m'éviterait de me le programmer moi-même : chercher ds un .DOC (sans le convertir en RTF) ou un PDF par exemple, ça , je ne sais pas faire...  
 
Quel soft peut bien faire ça :heink: ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 18:52:38  profilanswer
 

n°2570974
HERIBERT
Posté le 13-11-2006 à 18:59:36  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Bonsoir.
 
Je cherche un logiciel de recherche de chaînes de caractères à l'intérieur des fichiers (tous formats). Exactement le mêm boulot que celui effectué par Explorer (DEMARRER / RECHERCHER) . Avec qlq fonctions en plus, évidemment (arguments de recherche, sauvegarde de ces "filtres" de recherche, etc...  
 
Ca existait sous DOS. Depuis  :??:  
 
Ca m'éviterait de me le programmer moi-même : chercher ds un .DOC (sans le convertir en RTF) ou un PDF par exemple, ça , je ne sais pas faire...  
 
Quel soft peut bien faire ça :heink: ?
 
Merci :hello:


 
Exactement ceci :
 
http://www.ifrance.com/art555/rechercher.png
 
Résultat :
 
http://www.ifrance.com/art555/imgrecherche.png

Message cité 1 fois
Message édité par HERIBERT le 13-11-2006 à 19:07:19
n°2572239
HERIBERT
Posté le 15-11-2006 à 10:51:54  profilanswer
 


 

HERIBERT a écrit :

Bonsoir.
 
Je cherche un logiciel de recherche de chaînes de caractères à l'intérieur des fichiers (tous formats). Exactement le mêm boulot que celui effectué par Explorer (DEMARRER / RECHERCHER) . Avec qlq fonctions en plus, évidemment (arguments de recherche, sauvegarde de ces "filtres" de recherche, etc...  
 
Ca existait sous DOS. Depuis  :??:  
 
Ca m'éviterait de me le programmer moi-même : chercher ds un .DOC (sans le convertir en RTF) ou un PDF par exemple, ça , je ne sais pas faire...  
 
Quel soft peut bien faire ça :heink: ?
 
Merci :hello:


:bounce:

n°2572278
drlobo
Posté le 15-11-2006 à 11:36:12  profilanswer
 

J'utilise File seeker (http://www.qytec.com/fileseeker.html) tous les jours depuis que que je l'ai découvert, une petite merveille et c'est un freeware  :love:  
 
Je sais pas si ca marche aussi avec les .doc et les pdf, mais pour tout ce qui est fichier texte, ca marche très bien
 

Citation :


  • File searching with excellent speed rate using an extremely fast algorithm
  • Enhanced “search within documents” ability
  • Capability of searching within 23 types of compressed files (included all known rar, zip, cab, jar…)
  • Special Filters for making the search faster and more accurate
  • Intuitive user interface.


n°2572324
HERIBERT
Posté le 15-11-2006 à 12:17:36  profilanswer
 

drlobo a écrit :

J'utilise File seeker (http://www.qytec.com/fileseeker.html) tous les jours depuis que que je l'ai découvert, une petite merveille et c'est un freeware  :love:  
 
Je sais pas si ca marche aussi avec les .doc et les pdf, mais pour tout ce qui est fichier texte, ca marche très bien
 

Citation :


  • File searching with excellent speed rate using an extremely fast algorithm
  • Enhanced “search within documents” ability
  • Capability of searching within 23 types of compressed files (included all known rar, zip, cab, jar…)
  • Special Filters for making the search faster and more accurate
  • Intuitive user interface.




OK merci :) Je vais voir ça tout de suite ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de recherche de chaînes

 

Sujets relatifs
cherche bon logiciel pour classer les filmsCherche logiciel pour régler luminosité écran
logiciel ou autre moyen pour decrypter un mot de passe winrar perduzip, rar, 7z... recherche une fonction particulière (nom de sortie)
Logiciel À La Recherche De Termes Sur Le WebLogiciel qui "clique" ou qui fait "Enter" à norte place
Logiciel qui permet de faire des touches " turbo " ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de recherche de chaînes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR