|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'un serveur pour l'hébergement... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 20:59:38 |
blueteen | le nombre de visites sur ton site est pas le plus important, il faut voir le contenu...
|
Toto21 | Et si j'utilise un bon ordi (Athlon XP 1600) en utilisant un 486 comme simple passerelle internet (pour le partage) ça sera mieux?
|
Latinus truc muche | Jusqu'il y a peu j'avais un cel433 + 512Mo de ram sous win2k serveur. (IIS inclu dans la licence win2k, donc "free" )
|
blueteen | pour le 486 essaie de t'orienter vers un os alternatif (fais un tour sur l'autre section du forum)
|
Toto21 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 15:07:00 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour faire un serveur, je dirais un 166 voir 133 serai excellent.
|
Latinus truc muche | lol, je suis curieux de voir un 166 ou un 133 pour la génération de pages php... faut savoir être patient dans ce cas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Latinus le 01-06-2002 à 15:21:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je suis entrain de faire sur mon 166 un serveur web et ça a l'air de pas broncher.
|
Latinus truc muche |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je testerai qd jorai fini de configurer stu veux.
|
Latinus truc muche |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben les cobalt, ils foutent cb de personnes dessus ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Déjà, fo que je l'installe et que g un autre modem parce que le speed touch usb pour installer de la part d'un newbie comme moi c un peu cho |
Latinus truc muche | phpBB 1.4.4 sur infomaniak.ch
|
Latinus truc muche | http://web.infomaniak.ch/servers/
|
Latinus truc muche | pour info... nous somme sur le coblat27, pas encore présent graphiquement sur leur plan du réseau
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce que je disais sur Infomaniak, c'est ce qui c dit dans le post spécial que tu retrouvera facilement.
|
Latinus truc muche | ça progresse ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Installe SME Server sur Un P166; cette merveille fait:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur entrant & sortant (pop,smt) des mails pour 1connection cable | Comment créer un serveur SMTP |
[NT4] serveur primaire -> serveur secondaire ? | Comment virer un .htaccess d'un serveur ? |
Quel logiciel pour faire serveur proxy??????? | cygwin serveur SSH? |
serveur web et partage adsl | comment creer des package msi sur le serveur???? |
Serveur de méssagerie sous Windows... | Windows - Serveur SSH et SSH2 |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un serveur pour l'hébergement... |