|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NT4] serveur primaire -> serveur secondaire ? |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 15:30:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu parles de quoi ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mrpochpoch | Ou alors ... je viens de penser à ça à l'instant :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
silimalaris | a priori, tu dois pouvoir mettre les 2 srv sur ton domaines et en retrogradé un en bdc :
|
Guru | De manière standard tu ne peux pas changer le domaine d'appartenance un contrôleur de domaine que celui ci soit primaire ou secondaire. En effet chaque domaine dispose d'identifiants de sécurité SID spécifiques.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guru le 31-05-2002 à 16:11:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 31-05-2002 à 16:12:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 16:25:47 |
silimalaris |
|
mrpochpoch |
mrpochpoch |
redridinghood | ouep upromote a l'air pas mal, mais c cher :-(
|
silimalaris |
|
mrpochpoch |
mrpochpoch |
Guru |
|
mrpochpoch |
Guru | Je ne sais pas répondre, comme indiqué plus haut je ne l'ai jamais utilisé. Je me souviens juste que ce produit a permi a Krapaud de se sortir d'un problème avec un *DC NT4. |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | OK merci les gars pour toutes ces reponses --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Juste une remarque quand même : je prie les dieux de l'informatique pour que cessent ces "petages de plombs" parce que quelqu'un aurait pu dire une betise. Le but c'est que nous apprenions tous, les uns par rapport aux sans se traiter ne nigots dés qu'on pense que l'autre a tord. --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour faire serveur proxy??????? | cygwin serveur SSH? |
Liste des programmes au démarrage sous NT4 | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
serveur web et partage adsl | comment creer des package msi sur le serveur???? |
Serveur de méssagerie sous Windows... | Windows - Serveur SSH et SSH2 |
remonter un serveur apres un vol | Serveur primaire NT4 et secondaire 2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : [NT4] serveur primaire -> serveur secondaire ? |