|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment créer un serveur SMTP |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 15:48:43 |
Worms Non, pas le vers de terre! | Et sur un hébergeur gratos, ça ne fonctionne pas? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Worms le 31-05-2002 à 15:52:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigstyle | a-priori non
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ce n'est pas possible avec les dns2go et toute la bande ??? |
bigstyle | si,apparement ca l est avec dyndns mais j ai pas encore eu le temps de test [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle le 31-05-2002 à 16:10:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 16:10:18 |
boumbastic |
|
Worms Non, pas le vers de terre! | Merci, je vais essayer de voir là alors, merci en tout cas et si vous avez encore des suggestions, n'hésitez pas! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Avec DNS2Go on peut aussi.
|
Worms Non, pas le vers de terre! | c'est gratuit ca? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | DNS2Go oui c gratos.
|
Worms Non, pas le vers de terre! | En fait, j'ai trouvé mon bonheur plus simplement, j'ai ouvert un compte gratos chez http://www.suidzer0.org, avec ce compte, je reçois égaelement une adresse e-mail. Les noms ne sont pas très jolis, alors je les ai redirigé via http://www.ulimit.com, également gratos, et j'ai un beua site, avec un mail, et le tout avec des beaux noms! (l'adresse e-mail est aussi redirigée! )
|
alf73 |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
bigstyle | Mais si j ai bien compris ce que tu voulais faire (c est a dire creer des mails pour tes visiteurs) cela dependra du service que t utilises (http://www.suidzer0.org ) et si le nom d'utilisateur que veut un de tes visiteurs est pris,tu peux rien faire. |
Worms Non, pas le vers de terre! |
|
bl@p_psx Admin G15-france | tu t'incrit sur ulimit , et tu creer des redirection d'email ! comme tout les clans qui debutte !
Message édité par bl@p_psx le 05-07-2002 à 23:40:25 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
aspegic500mg | J'ai un pc sous XP pour bosser/jouer/surfer et un sous linux qui fait serveur FTP permanent,le tout sur un routeur/modem/switch 4 port,donc il me reste 2 places,et j'aimerai bien,pour l'experimentation et acquerir des nouvelles connaissances,creer un serveur mail sur MON pc,donc apparement c'est possible en gratuit par le biais de dyndns,que j'utilise deja pour mon ftp,mais avant j'aimerai savoir: Quel sont les interets a heberger soit meme un serveur mail et qu'est-ce que ca offre comme possibilités??? |
littleboboy |
|
aspegic500mg |
|
littleboboy |
|
aspegic500mg |
|
littleboboy |
|
aspegic500mg |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer ses propres raccourcis clavier ? | Comment virer un .htaccess d'un serveur ? |
comment creer des listes deroulantes dans word ??????, | Quel logiciel pour faire serveur proxy??????? |
cygwin serveur SSH? | Créer un fichier nom long depuis WinXP sur Win95 ? |
comment créer un site PHP avec IIS ? | serveur web et partage adsl |
comment creer des package msi sur le serveur???? | Créer son propre serveur SMTP, avec quel logiciel ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un serveur SMTP |